Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Comme c'est beau... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1900)

Chazam 07/04/2006 16h00

Comme c'est beau...

Citation:

Rang :16.
Membres :41

C'est nous il y a 5 minutes. :p:

Schnick 07/04/2006 16h18

Citation:

Envoyé par Chazam
C'est nous il y a 5 minutes. :p:

Et la wing :loose: :

Citation:

Rang : 120.
Membres : 12

syrco 07/04/2006 17h23

petite question stratégie ... ne devrions nous pas plutot 'diminuer' notre guild en renforçant la wing ?

je m'explique .. enfin je vais essayer ...

on se retrouve 16 eme donc

-On va se retrouver à force dans des vrais combats ... avec des vrais no life ... avons nous la capacité de tenir face à çà ?
- nous attirons forcément le regard sur nous ... avant d'avoir peut etre une alliance forte et résistante.
- notre amusement risque d'etre reduit si on est surveillé par les grosses^

Une diminution artificiel nous permettrait peut etre de nous consolider un peu plus trnakillement .. non ?

bon alors ceux qui sont arrivés là .. merci !! si vous avez compris je vous aime !! et là vous vous dites que j'aurais mieu fait de lire tout le forum avant ...

Akmar Nibelung 07/04/2006 17h34

J'aurais tendance à dire qu'on est plus tranquille en montrant sa b*** sur la table, quitte à ce qu'elle soit en plastique :lol:

syrco 07/04/2006 17h51

çà sent le vecu çà ....

marc_aurel 07/04/2006 18h08

Citation:

Envoyé par syrco
petite question stratégie ... ne devrions nous pas plutot 'diminuer' notre guild en renforçant la wing ?

[...]

bon alors ceux qui sont arrivés là .. merci !! si vous avez compris je vous aime !! et là vous vous dites que j'aurais mieu fait de lire tout le forum avant ...

On est pas forcement malin... mais con à ce point ????:fiston:

Ha, si peut-être tout bien réflechi !!!on n'est assez boeuf dans le fond, enfin parfois... bon, ok, je devrais dire je et pas nous...(surtout que j'ai dit on)
Mais c'est vendredi et hier c'était jeudredi...:garou:
Hein magnantus???
et demain ???

:disco:
Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
J'aurais tendance à dire qu'on est plus tranquille en montrant sa b*** sur la table, quitte à ce qu'elle soit en plastique

Ouais mais en plastique ça fait un peu Pedoc qui se l'est faite coupée, qui a mis un double god (chercher le deuxième bout) et qui veut faire le grand, Non???:bananax2:
Ah non? :pendu:
Bon, bein, heu, je crois que cette fois c'est l'heure de l'apéro qui prends le dessus... HAAAAAAAAAAAA l'appel de la chope....:love:

syrco 07/04/2006 18h18

et là c'est le drame ..
il est pas au courant que quand j'ecris d'habitude personne ne me comprend :loose: et que je suis gentil tout plein donc que je n'oserais en aucun cas me moquer des franc con nautes :chicos:

en plus çà me permet d'augmenter mon post count alors ... que demande le peuple ^^

yboompook 07/04/2006 18h22

Citation:

Envoyé par syrco
que demande le peuple

le retrait du CPE !!! :sorti:

Geek lâcheur 07/04/2006 19h26

Citation:

Envoyé par yboompook
le retrait du CPE !!! :sorti:

:sucette:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.