![]() |
Vous êtes tous conviés
Nous The_Schnick, ministres de toutes les affaires concernant les villages Schnick, Bourgade Schnick et Patelin Schnick, avons l'immense privilège et plaisir de vous convier à l'inauguration du nouveau complexe immobilier :
Bled Schnick :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Le ruban sera découpé par le magnat de l'Alliance , Monsieur Akmar Nibelung :akmar:, nous avons fait attention à mettre des pointillés sur le ruban et un mode d'emploi sur les ciseaux pour que l'énorme ne loose pas... :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Des feux d'artifices sont prévus en fin de soirée, ils ont été concoctés et inventés par notre diplomate Chazam :chazam:... Avant cela, El Paco fera défiler ses troupes en rang serré : :tank: :tank::tank::tank::tank::tank::cheval: *On remarque sur la droite le détachement de zerfougnou ;) Après la bière coulera à flot et les nymphettes sont prévues pour les valeureux guerriers :) :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :veinard: :veinard: :veinard: :veinard: :veinard: :veinard: :veinard: Amusez-vous bien :hello: |
:hurle: Et l'heure à laquelle va se tenir cette bamboula??? :hurle:
Hein? C'est quoi l'heure? :bourre: |
Citation:
Toutletemps :enerve: |
Ok, je suis le premieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :hallu:
A moi la béchon! :bourre: ... une demi douzaine de cadavres (de bouteilles) plus loin : :ko: Citation:
Citation:
|
hip hip hourra ... vive notre guide éclairé vers des avenirs radieux ... vive notre stakanoviste colonisateur ... :priere::priere::priere:
> on n'est pas en "république populaire" Pardon ? > on n'est pas en "république populaire" Ah bon ? ... tant pis :tongue: ... vive Schnick et à la tienne :biere: :roi: :banana: |
Viendez, viendez :hello:
J'ai oublié que c'était un 3/3/3/9 :) |
Félicitations !
Au fait, pour savoir, il faut combien de points de culture pour un 5ème village ? |
Citation:
voir : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14886 |
et sinon la vie çà va bien ? :chicos:
merci .... :bourre: |
Bouh j'arrive un peu tard, les nymphettes ont rafflé la moitié d'la binouze résulatat elles sont plus bonnes à rien...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18. |