![]() |
Demande d'aide :)
Bonsoir à tous,
Voila je m'explique: Il y a quelques temps j'ai piller Caïus Nimbus croyant que celui-ci était inactif, mais il m'a envoyer un message en me disant que non, je lui est donc dit qu'il n'y avait pas de souci que mes attaques seraient stopé par la suite je lui est dit que si un jour il avait besoin d'une petite aide et que j'en avait les moyens je pourrait l'aider :) Et ce soir j'ai reçu ce méssage : Citation:
Je voulais quand même vous prévenir, je pense que je vais l'aider car il est assez sympa et n'est pas un smsman à gogo donc je pense lui envoyer une petite aide, mais je tenais à vous informer de ça ! Si il y a un besoin plus urgent dans l'alliance alors dans ce cas je lui dirait non. |
Un soutien ok, une guerre non. :yeux:
http://shish.is-a-geek.net/projects/...on&format=png& (C'est moi en rouge :chicos:) |
mes 58 toutatis sonts a 4:47:17 heures du mechant petit monsieur qui embette le gentil petit monsieur
|
Non mais vous inquitez pas je vais juste lui apporter une petite aide(anonyme) defensive c'est tout.
C'etait juste pour prévenir :hello: |
J'avais déjà posté à propos de ce Polak qui avait pillé mon 4ème village. Au vu de ma taille il m'avait vite rendu le butin et je l'avais quitté en "plutôt bons" termes.
Maintenant si Caius demande une simple assistance, pas de pb, grafistou et moi sommes juste à côté. EDIT : il faudrait qd même qu'il nous dise clairement ce qu'il veut... assistance, raid mercenaire, intimidation etc... |
Hop je lui est dit que je pouvais lui apporter une petite assitance anonyme à lui mais seulement lui ;)
Voila la réponse : Citation:
|
Je suis d'accord avec Reborn, c'est risqué une guerre contre eux... cependant je peux dire que je n'ais jamais été en tres bon terme avec eux... et s'il faut prendre les armes :D
je serais totalement partant !!!! :tron: pis qui c'est on pourrait faire un énorme banquet apres la victoire !!! et danser : mais sans le barde ! :disco: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16. |