Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] les chavalier d'alesia (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1768)

corine 27/03/2006 22h57

[réglé] les chavalier d'alesia

Bonjour,
J'ai deja fais part de mon inquietude a el paco , et de ma requete ; j'ai averti mes membres que j'allais stopper notre guilde trop faible je ne peut defendre mes hommes,tous sont des proches qui voulais vivres tranquillement mais de multiples agressions ne leurs permets de poursuivre.
Je vient donc en leurs noms,pour ceux qui voudrons me suivre,vous demander asile au sein de votre guilde.
Si ma demande ce trouve accepté,j'espere avoir la procedure a suivre pour nos inscriptions.
D 'avance merci de votre clemence.

corine reine des guerriers d'alesia

Chazam 27/03/2006 23h18

Je vote pour.

La condition est qu'il faille ne pas être logé trop prêt d'Akmar ( :yeux: :pasvrai: ) et plus sérieusement, il faut que vous puissiez jouer régulièrement, ne pas écrire en sms, et ne pas hésiter à passer sur le forum, au moins pour lire les sujets importants (il y abeaucoup de posts sur le forum, donc tout le mponde ne peut pas tout lire :hello:).

Voilà. ;)

Schnick 27/03/2006 23h19

Bonjour corinne,

Notre alliance est basé sur l'entraide et l'entente et nous ne refusons jamais l'asile à ceux dans le besoin :)

Il y a malgré tout quelques conditions ;)

1) Tous ceux qui veulent venir doivent s'inscrire sur le forum :) et participer un minimum
2) Il ne faut personne à moins de 10 cases de notre pitt-bull Akmar (-72 | -112)
3) Avoir une orthographe potable et pas de language sms
4) Qu'il n'y ai pas de véto de nos membres, ce que je ne crois pas
C'est tout :hello:

Schnick 27/03/2006 23h19

damned grillé par Chazam pour la deuxième fois ce soir :enerve:

Chazam 27/03/2006 23h21

Citation:

Envoyé par Schnick
2) Il ne faut personne à moins de 10 cases de notre pitt-bull Akmar (-72 | -112)

4) Qu'il n'y ai pas de véto de nos membres, ce que je ne crois pas
C'est tout :hello:

Oui, alors là, je signale tout de même que ce sont dees règles qui nous étiaent inconnues avant ce soir. :yeux:(donc je le signale pour bien dire que je ne les aime pas, puisque je croyais que le bien de l'alliance primait sur les intérêts particuliers ;))

Schnick 27/03/2006 23h24

Je ne comprends pas Akmar non plus mais c'est quelque part logique que si quelqu'un s'oppose catégoriquement, ca sert à rien non plus de risquer de perdre de la collaboration entre nous :)

djop 28/03/2006 08h30

Donc pour résumer et compléter ce qu'ont dit mes deux éminents collègues :
Venez vous présenter tous, donnez nous vos emplacements, vos nationalités et vos populations et nous nous ferons vraisemblablement une joie de vous accepter

Bol2Riz 28/03/2006 09h07

Pourquoi la règle de proximité avec akmar?

10 cases c'est hype restreind... :loose:

Schnick 28/03/2006 09h11

Citation:

Envoyé par Bol2Riz
Pourquoi la règle de proximité avec akmar?

10 cases c'est hype restreind... :loose:

Chut, ne relances pas le débat.
On sait pas très bien pourquoi mas on fait avec :)

syrco 28/03/2006 10h07

c'est surtout a cause de l'odeur des pizzas en decomposition ...

moi ce que j'aime bien c'est le coup de l'othographe... j'en connais qu'on devrait expulser à coups de catapultes :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.