![]() |
Nouvelles.
Hé bien tout va bien en ce moment quelques attaques par ci , par la mais rien de bien sérieux :).
|
Bah pareil chez nous. :hello:
la vie est quasiment un long fleuve tranquille dans nos contrées. ;) |
On va pas s'en plaindre , hein? :chicos:
Alors qu'à quelques lieu de chez nous les [R] et les LOW doivent s'en mettrent plein la gueule :siffle2: |
Et c'est vrai qu'ils vont s'en mettre plein la gueule avec la déclaration de guerre [R] - LOW (regardez les guerres de LOW)
|
oui surtout que l'alliance LOW est suivie de [NBDT] et L.D
DOnc ça fait du 3 contre 1 ! Iade à supprimé son compte? ( il était 2ième pourtant non ? ) |
Apparemment, les NBDT devraient être du côté des [r] de par leur PT
|
Mangeons du pop corn et laissons les se détruire pendant que nous,nous avançons lentement mais surement vers le haut du classement général.
|
Non C'est moi qui me suis emmèlé les pinceaux, les [NBDT] ont fusionné avec l'alliance La horde
la guerre c'est l'alliance [R] + wingS contre LoW + wingS avec FSB et L.D donc ils vont bien se taper dessus. puis l'alliance [R] va peut-être demander des renforts de la par de l'ally Druide et [NBDT] ( pas sur puisqu'il y a une PNA ) ça va partir en TUUuuuuuuu ^^ |
NBDT je pense que c'est déja plus ou moin offficiel, et les druides doivent choisir leurs camps, a mon avis, neutre mais soutien aux [R]
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. |