![]() |
[réglé] Concernant la candidature de Kakoula
Juste pour dire qu'il serait bien que tu précises un peu plus tes motivations, ton emplacement, ta tribu, ta taille, etc :hello:
Le simple fait de dire que tu veux rentrer dans l'alliance ne suffis pas |
LLe pire c'est que j'ai vu que la candidature avait été déplacée par Coelio et qu'il a posté comme quoi, il travaillait.
Et ce matin, pouf plus rien. Je vais envoyer un mp ingame à ce joueur :) |
Citation:
:lol: :lol: :mrgreen: |
:ouin: :ouin:
Mais hier soir elle était là, je vous jure ! Même que vous l'avez vu ! Et depuis je l'ai pas touché, je comprend pas :loose: |
Citation:
Oui mais tu l'as déplacée où ? :lol: Moi j'avais supprimé la redirection dans le forum général :confus: |
Citation:
Et elle y était avant que tu vires la redirection. A mon avis c'est toi qui a fait une connerie dans ta suppression ;) |
En même temps j'ai une circonstance atténuante .... euuu oui autre que la loose :chicos:
C'est que de toute facon son message se résumait à : "j'aimerais entrer dans votre alliance", donc on a pas perdu grand chose de sa condidature :siffle: |
ça sent le Kazhakstan ... :angel:
bon ces 2 là dégagent, reste massassa, débordé comme il est il me proposera d'être co-admin un fois au commande ce sera façile de le bannir et après je serai seul maitre içi :roi: :sarkosy: :lol: |
Citation:
|
Pour info, je me rapelle l'avoir vu pendant un moment dans la section privée....:yeux:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44. |