![]() |
tiens, un type est en train d 'attaquer mon village .....
le gars de jeremland, encore un fdt .....
je lui ai envoyé le message standard : blabla pas bien, tu rembourseras, sinon couic..... on verra encore une fois ce qu'il en ressort. j'espère que j'aurai le soutien de l'alliance:hello: :) |
Si besoin, mes troupes peuvent venir te soutenir.
|
à vrai dire, il n'y aura même pas de butin, je vais produire monn second colon dans des conditions normales.
est ce que les ttaques fon baisser les points de culture ?? ( m demande bien pourquoi ils les ont appelés ainsi ! :lol: la culture gaulois, c'est de la cervoise et une grosse hache !! :lol: ) merci reborn, mais à priori, sauf si le gars insiste, ça devrait aller. |
ah....mauvaise nouvelle. en prenant plus de renseingement sur le type ( bon, en fait, seulement en voyant où il crêche :yeux: ) , j'ai vu qu'il était en fait tout tout prêt ( je vous avait dit que j'étais entouré par les fdt comme un plongueur est entouré de requins ....ou un requins de touristes, ce qui revient foncièrement au même ). à vrai dire il est tellement prêt qu'il est dans mon écran de carte :?:
je ne sais pas quand il a exactement lancé son offensive, mais vu qu'il a au moins mis 50 minutes pour venir( en gros, parcourir 6/7 cases en diagonale), il doit y avoir du matériel lourd, non? |
Je pense essaye de l'attaquer avec différent régiment de ton armée voir combien de temps tu met toi et donc voir en concéquence si il vient avec catapultes ou belier !
|
Ou alors il y va seulement avec de l'infanterie. Il arrive à quel heure?
|
impact :
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5280866 venir avec 3 beliers, c'est un peu abuser non? y'a t il un moyen de savori si c'était un pillage "normal" ou sune attaque délibérée? chazam, tu voudrais pas lui envoyer un message pour bien dire que ces choses ne se font pas, et qu'il faudrait qu'il veille à ne pas recommencer?? |
bon, finalement le type dit qu'en gros il n'a pas fait gaffe à qui il s'en prenait ...."j'ai glissé chef" ...le coup classique quand il s'agit d'un petit village.
néanmoins j'ai envoyé un autre message pour qu'il s'engage fomellement à ne plus recommencer. par contre c'est la troisème fois que ça m'arrive avec des fdt. vu qu'ils m'entourent, et vu qu'il sont 18ième dans le classement des alliances, et vu que ça me fait chier, je désirerais fortement que l'alliance francon signât avec eux un pacte de non-aggression. chazzaaaaaammmmm!! |
Au fait je n'ai pas vu ded dégats causés par ses béliers, c'est normal?
|
LEs béliers n'ont pas le même impact que les catapultes mais dans tous les cas, ce n'est pas un malin car ce n'est pas dans son intérêt d'attaquer un petit village avec des béliers :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55. |