Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] ZELLOU Chef gaulois ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1606)

zellou 15/03/2006 13h39

[réglé] ZELLOU Chef gaulois !

!!! Oyé Oyé !!!

Je me nomme zellou je suis un humble chef de village gaulois ... et je suis a la recherche d'une alliance forte pour pouvoir me deveulopper et commercer !
Votre alliance est parfaite !

Je dispose de 122 paysans pour le moment et je suis en train de faire des gueriers ;-)

J'espere bientot boire une bonne cervoise en companie des autres membres !!!

A bientot
zellou

-------------------------------
§§ FORCE ET HONNEUR §§
-------------------------------

[info perso : j'ai 20 ans ; IUT reseaux ; je suis tres assidu a travian]

Akmar Nibelung 15/03/2006 13h44

Citation:

Envoyé par zellou

[info perso : j'ai 20 ans ; IUT reseaux ; je suis tres assidu a travian]

En gros si on a un problème informatique on pourra tous t'innonder ta boîte de message ? :chicos: Je sens qu'il y en a qui vont regretter d'avoir trop parlé :lol:

Sinon bienvenu sur le forum ;)

Il aurait été bien de préciser la zone dans laquelle tu es, mais bon on a qu'à regarder ;)

Akmar Nibelung 15/03/2006 13h49

Oula, je viens de voir que tu es en plein sud est, c'est à dire absolument isolé de tout membre de notre alliance (on est au stric opposé)

Malheureusement vu ton positionnement je crains de pouvoir dire sans grand risque que cela ne va pas vraiment être possible :(

Mais laissons les membres de l'alliance donner leurs avis :hello:

Gilou 15/03/2006 13h56

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Oula, je viens de voir que tu es en plein sud est, c'est à dire absolument isolé de tout membre de notre alliance (on est au stric opposé)

Malheureusement vu ton positionnement je crains de pouvoir dire sans grand risque que cela ne va pas vraiment être possible :(

Mais laissons les membres de l'alliance donner leurs avis :hello:

Mouarf l'autre, toi qui rêve de coloniser , vas y étands toi, enfin pas comme l'autre fois dans le canapé ! Je sens que cela va donner lieu à de douteuses intérprètations:lol:

Akmar Nibelung 15/03/2006 14h03

Faudrait m'expliquer le rapport entre coloniser et le topic :=:

ar sparfell 15/03/2006 14h32

hola zellou :hello: :)

Chazam 15/03/2006 20h08

Arf, Zelou, c'est dommage que tu sois si loin... :(

On t'aurait bien pris, mais ça va être trop compliqué pour pouvoir te défendre à mon avis. :(

(les distances sont très longues à franchir pour les renforts armés :ouin:)

Tzarkubis Troyp 15/03/2006 20h30

Mais justement, moi j'dit c'est l'occasion pour notre alliance de peupler d'autres endroits. On pourrait laisser une force de défense dissuasive permanente?

El Paco 15/03/2006 20h50

On a pas des alliers dans la région a qui on pourait recommender notre ami zellou? :?:

Tzarkubis Troyp 15/03/2006 21h00

Ou alors incluons les (Zellou et Atila dans notre futur wing, on en profitera pour nous étendre ailleurs, j'insiste :chicos: ...)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.