Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   A sujet de l'attaque de kookie25 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1483)

Dandy 03/03/2006 16h22

A sujet de l'attaque de kookie25

Ce topic est destiné recevoir la discussion pour mettre fin à la crise et rétablir de bonne relations avec l'alliance L.A.D
Nous attendons leurs diplomates :hello:

Donjuan 03/03/2006 17h06

Salut tout le monde,

Je suis Donjuan, un des gérants de l'alliance LAD et je cherche à obtenir la paix avec vous, plutôt qu'entrer en guerre inutile... Pour le moment nous avons arrêté de vous attaquer et j'ai même donné 2000 de céréales à dandix pour montrer qu'on veut vraiment la paix... Qu'est-ce que vous pensez d'un pacte entre nos 2 alliances??? Ce serait je crois la meilleure chose à faire pour que l'on s'entende bien, même si pour le moment on a pas de super relations : ça peut s'arranger! :mrgreen:

Dandy 03/03/2006 17h10

Merci DonJuan d'être venu ici.
En effet, donjuan a fait preuve d'une grande patience et d'une claire volonté de faire la paix. J'ai bien recu les ressources.
Voila la crise est derrière nous et nous pouvons désormais parler de la collaboration que nous souhaitons entre les deux alliances.

Chazam 03/03/2006 17h27

Bien venue DOnJuan :hello:

Merci de passer ici, c'est toujours plus agréable. ;)

Donjuan 03/03/2006 17h27

Ben de notre côté les meilleures relations sera le mieux :) parce que on manque un peu d'alliés "fiable" à 100% : on en a pas mal mais moins puissantes que vous et ce serait bien pour notre sécurité d'avancer avec un allié comme vous... Pour ce qui est de la confiance ben j'peux rien vous prouver mais je peux vous garantir nos intentions sont bonnes!

Donjuan 04/03/2006 15h17

Bon vous m'avez pas oublié j'espère?? :hello: :mrgreen:

Je veux pas presser les choses mais, faudrait quand même une réponse ou au moins ce à quoi vous pensez pour le moment!!

Akmar Nibelung 04/03/2006 15h24

Pas oublié non, mais on en parle en interne :hello:

Il faut pour cela que tout le monde, ou un maximum donne son avis, ce qui peut prendre un certain temps ;)

Qui plus est le week end l'activité sur le forum est réduite .

Dandy 08/03/2006 17h46

Bon les gars, il faut relancer les negociations...

Donjuan 09/03/2006 18h50

Oui ça serait bien :) de notre côté on est toujours d'accord pour un PNA ou un PT ; le PT serait mieux pour nous mais j'ai cru voir dans un de vos topics que vous vous plaigniez d'en avoir trop...

Chazam 09/03/2006 18h55

Disons qu'avoir une floppée de PT ou PNA ne fait pas très net sur la carte de visite... ;)

Pour un PNA, il faut voir. Nous en avons deux à retirer (absence prolongée de contact, alliances qui n'ont pas progressé : ¤IW¤ et GDA), donc on opurrait vous y mettre.

A mon avis. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.