Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   petite annonce (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1407)

jmlo 20/02/2006 08h37

petite annonce

1 pièce(s) jointe(s)
Pas cher !!!! :lol:

Tahiti bob 20/02/2006 08h54

Dommage, l'annonce a été retirée (bien que d'autres soient dans le même genre). Je désapprouve cependant quelque chose dans cette annonce : le porte-avion clémenceau n'est pas, il me semble, apte à faire de la navigation fluviale.

jmlo 20/02/2006 09h22

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
... Je désapprouve cependant quelque chose dans cette annonce : le porte-avion clémenceau n'est pas, il me semble, apte à faire de la navigation fluviale.

Et le canal de suez ? :lol:

Chazam 20/02/2006 09h33

:roule: 10 000 euros, ça fait vraiment pas cher le kilo de ferraile (ou le kilo d'amiante :yeux: ) :lol:

Par contre, le canal de Suez est assez particulier hein... donc bon, parler de navigation fluviale est légèrement abusif à mon sens... :?: :lol:

Tahiti bob 20/02/2006 09h59

7m50 de tirant d'eau (seulement ?) pour le Clemenceau avec une profondeur moyenne du Rhin de l'ordre de 10m, cela paraitrait suffisant pour une navigation fluviale. Reste quelques problèmes (largeur du porte-avion, pont...).
Pour 10000€, c'est quand même loyal. (j'ai aussi trouvé des offres à 1€60 avec des enchères dessus...)

Massassa 20/02/2006 10h27

:lol: :lol: :lol:

Génial.... on mise où ? ;)

Chazam 20/02/2006 11h17

:lol: :roule: 1 euro 60... ça devient une bonne affaire, à condition d'avoir de quoi soudoyer toute une ribambelle de monde pour réussir à le faire démonter et en retirer l'amiante... :siffle2:

En tout cas, je crois qu'il passera jamais dans le canal du midi... c'est dommage, j'aurai pu le mettre juste en face* de chez moi. :loose:

* enfin, pas vraiment... de l'autre côté de l'immeuble en fait. je n'ai pas une si jolie vue moi : je vois la gare de triage de Toulouse... :lol:

Cypho51 20/02/2006 12h15

En revanche en Chine ils en vendent vraiment un, l'ancien PA russe le Minsk.

Leaz 20/02/2006 12h16

Citation:

* enfin, pas vraiment... de l'autre côté de l'immeuble en fait. je n'ai pas une si jolie vue moi : je vois la gare de triage de Toulouse... :lol:

Tiens tiens tiens, on se demande pourquoi tu habite prés de Matabiau.. :chicos:

Chazam 20/02/2006 12h22

Bah... dis moi quel(s) intérêt(s) tu vois d'habiter près de Matabiau... :mrgreen:

Je donne déjà les inconvénients :

c'est plein de jeunes paumés qui font merder leur(s) chien(s) sur les trottoirs que j'emprunte tous les jours pour aller jusqu'au métro... c'est immonde (sincèrement, j'ai jamais vu autant de merde au m²!). :(

Le soir, si je rentre un peu tard, il y a les prostituées qui exhibent leurs profonds décoltés à leur fenêtre (juste après la gare routière... :yeux: ).

Je me suis fait cambrioler il y a 3 mois... :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.