Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Civilization (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Possibles problèmes avec la base de donnée (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1342)

Akmar Nibelung 10/02/2006 20h23

Possibles problèmes avec la base de donnée

Il semblerait de source yboomique qu'il y ait des erreurs html sur cette page

J'aimerais savoir si vous avez des problèmes, si la table s'affiche correctement, si vous voyez les liens, s'il n'y a pas de problèmes apparents :hello:

Merci de préciser aussi votre navigateur (tout particulièrement si certains utilisent Opéra) ;)

jmlo 10/02/2006 20h32

Sous Firefox y'a pas de pb. Les cases vides n'ont pas de bordures mais pas d'erreurs.

Akmar Nibelung 10/02/2006 22h13

Merci, normal jusque là :hello:

J'aimerais avoir plus d'avis, avec ceux utilisant d'autre navigateurs nottament :hello:

Chazam 13/02/2006 06h37

Autre navigateur, heuuu... ben Firefox... :mrgreen: :loose: Donc heuu, ça a l'aire d'être nickel. :hello:

(juste, heuu, j'ai vu une faute de frappe, je pense : pour la science "communisme", c'est marqué qu'elle requiert "libéraliste"... c'est pas "libéralisme" plutôt? en tout cas quand je clique sur le lien, ça me mène vers libéralisme et tout et tout... )

Ah et il y a aussi un problème avec la science "mécanique" qui permet "Méttalurgie"... (ortho) et le lien ne fonctionne pas (mais métallurgie est quelques cases en dessous donc pas vraiment grave. :hello:

Et puis y'a le lien vers "polthéisme" dans la science "littérature" qui ne fonctionne pas... :mrgreen:

Et aussi, "la boussole" requiert "navigation à voile" lien qui ne fonctionne pas). :hello:

Akmar Nibelung 13/02/2006 08h03

Citation:

Envoyé par Chazam
Autre navigateur, heuuu... ben Firefox... :mrgreen: :loose: Donc heuu, ça a l'aire d'être nickel. :hello:

(juste, heuu, j'ai vu une faute de frappe, je pense : pour la science "communisme", c'est marqué qu'elle requiert "libéraliste"... c'est pas "libéralisme" plutôt? en tout cas quand je clique sur le lien, ça me mène vers libéralisme et tout et tout... )

Ah et il y a aussi un problème avec la science "mécanique" qui permet "Méttalurgie"... (ortho) et le lien ne fonctionne pas (mais métallurgie est quelques cases en dessous donc pas vraiment grave. :hello:

Et puis y'a le lien vers "polthéisme" dans la science "littérature" qui ne fonctionne pas... :mrgreen:

Et aussi, "la boussole" requiert "navigation à voile" lien qui ne fonctionne pas). :hello:

Merci :hello:
Mais justement j'ai des problèmes sous firefox avec le site, et massa aussi :loose:

Pas eu le temps hier pour trouver l'erreur (d'autant qu'il n'y en a pas normalement :=: ) mais en fait lors du premier affichage, la page s'affiche en blanc sans tableau (feuille css non prit en compte), mais une fois qu'on clique sur un quelconque lien vers une ancre ca marche :loose: :espère qu'yboom a la solution:

Sans oublier les images qui subissent le même problème :enerve:

C'est pas gagné :lol:

Chazam 13/02/2006 09h50

Curieux vos problèmes à Massa et toi, parce que moi, avec mon beau firefox, je n'ai aucun problème d'affichage.

Juste quelques liens morts... :???:

Lafrite 13/02/2006 18h29

Citation:

Envoyé par Chazam
Curieux vos problèmes à Massa et toi, parce que moi, avec mon beau firefox, je n'ai aucun problème d'affichage.

Juste quelques liens morts... :???:

Quand vous développez, désactivez le cache ou actualisez la page à chaque lancement :hello:

Lafrite 13/02/2006 18h33

Et pour accorder vos couleurs : http://www.siteprocentral.com/cgi-bin/feed/feed.cgi

Akmar Nibelung 13/02/2006 20h20

Citation:

Envoyé par Lafrite
Quand vous développez, désactivez le cache ou actualisez la page à chaque lancement :hello:

C'était ca ! :hello:

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir avancer au lieu de me concentrer sur l'amélioration du premier tableau :grosbisoutoutbaveux: :cour: :main: ;)

Et je vais corriger les erreurs de liens que tu as signalé chazamou, encore merci pour votre aide :hello:

Chazam 13/02/2006 22h26

une autre erreur :

La science "industrialisation" mène à "matières plastiques" ce lien ne fonctionne pas. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.