![]() |
Question...
Près de chez moi il y a une plaine abandonnée, pleines de ressources, alors ma question, comment fait-on pour aller chercher les dites ressources ?
|
Citation:
Tu y envoie tes chtis soldats :chicos: Néanmoins comme tu n'as que des phalanges il vaut mieux attendre :( |
Citation:
*= A putvillage |
Comment ca ? Pas de village ? Pas de village = pas de ressource = pas possible d'envoyer des soldats, et même cela ne servirait à rien :p:
|
Je viens d'aller voir ton village, c'est vrai que c'est très désert chez toi, et il y a beaucoup de gros villages :?:
|
Citation:
|
Les plaines peuvent être coloniser mais il faut avoir 3 colons je crois.
Et les prérequis sont assez énormes. |
Citation:
|
Au bout d'un mois d'inavtivité, les plus petits villages sont automatiquement effacés.
Donc d'ici 2-3 semaines, on va commencer à en chier un peu (pardonnez le vocabulaire :honte: ) car les cibles faciles et juteuses vont avoir disparu pour la plupart). Pour exploiter les territoires, il faut créer un nouveau village... (cf l'arbre eds batiments, pour arriver à la production de colons). Difficile d'y arriver avant d'avoir dans les 300 habitants dans ton premier village. :hello: |
Par bells et naus zut alors moi qui pensait m'équiper correctement pour pirater à tout va....
Me voilà pris à braracourcix ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18. |