Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   organisation de l'Alliance bis (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1245)

Chazam 31/01/2006 11h48

organisation de l'Alliance bis

D'ici 2 semaines, j'évaluerai (si vous me choisissez), avec l'aide d'autres joueurs qui seront choisis ici, les membres (tous les membres :mrgreen: ). Il s'agira seulement de voir comment évolue chacun dans Travian, et comment chacun participe ici sur le forum.

Attention, il ne s'agit pas de fliquer hein ;) C'est juste que nous sommes tous d'accord sur certains principes importants : participation de la vie de l'alliance tout particulièrement. Je rapelle qu'il s'agit là de simplement poster régulièrement (minimum une ou 2 fois par semaine) l'état de ses forces armées et de sa production, demander de l'aide ou en proposer, poser eds questions, remercier quand on a reçu de l'aide, et tout simplement passer sur le forum pour venir aux nouvelles et répondre présent en cas de crise :p: (si vous avez eu un empêchement, dites le :hello: , si vous prévoyez d'être absent un certain temps n'hésitez pas à choisir un cogestionaire, ça évitera de vous faire perdre du temps, etc).

Un message privé sera envoyé sur Travian à ceux nous aimerions voir participer un peu plus à la vie de l'alliance, car l'alliance en a besoin.

Après cette "évaluation" nécessaire (à mon avis) l'aide de l'alliance sera apportée en priorité aux joueurs réguliers et sympas :mrgreen: et nous sortirons les joueurs les moins actifs s'il y a besoin de place. :(

Je propose qu'on choisisse 5 noms ici.

Je propose :
- Chazam ( :se prend pour ce qu'il n'est pas: :lol: )
- Djop
- Helliath
- Franckix
- Reborn

Je pense qu'il est important d'inclure certains des nouveaux membres. ;) Tout membre peut évidemment refuser cette lourde tache... :mrgreen:

PS : une Alliance soudée permet une meilleure efficacité. :hello:

Akmar Nibelung 31/01/2006 13h38

J'ai tout compris sauf la liste des 5 noms, ca renvoie à quoi ? :lol:

Chazam 31/01/2006 13h40

:loose: Ceux qui seraient chargés de faire cette sorte d'évaluation.

Je rapelle jsute que cette "évaluation" est destinée à mettre à plat les relations qu'on doit avoir entre membre de l'alliance, vu que tout le monde ne peut pas jouer au même rythme mais peut au moins poster ici 1-2 fois par semaine et passer plus souvent.

Akmar Nibelung 31/01/2006 13h43

Je vois pas pourquoi il en faudrait 5 alors qu'un seul suffirait (si l'on ne veut pas faire quelque chose de collectif)

Chazam 31/01/2006 13h44

Parce que je opense que ce serait mieux d'avoir des avis partagés. Qu'il n'y ait pas de récriminations ensuite, ou que sais-je...

Surtout qu'on a pas de "chef" attitré.

Enfin voilà quoi. :hello:

Akmar Nibelung 31/01/2006 13h47

Citation:

Envoyé par Chazam
Surtout qu'on a pas de "chef" attitré.

Keuaaaaaaaaaaaaa ? C'est pas toi le chef ? :choc: :décu mais décuuuu: :lol:

Chazam 31/01/2006 13h49

Un chef indisponible presque tous les week ends, ça le fait pas. :lol:

Surtout que je dois reprendre mon rythme de croisière au boulot, d'où ma recherche de gens coordinateurs entre autre, avant que je ne redevienne plus discret (mais pas trop :mrgreen: ).

ar sparfell 31/01/2006 14h54

Citation:

Envoyé par Chazam
Un chef indisponible presque tous les week ends, ça le fait pas. :lol:

c'est précisement pour cette raison que les lys ne filent pas en terre de france :siffle2: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.