![]() |
l'irak et le procès de saddam hussein
le précédent juge chargé de juger saddam hussein et ses affidés s"'étant démis de ses fonctions, il a été remplacé par un nouveau juge dont il est très difficile de se souvenir le nom.
ledit juge devait prendre offiiellement ses fonctions hier, et les audiuences commencer au même moment, mais ....mais il a refusé de se rendre aux audiences de la journée, et le procès a été ajourné d'une semaine car il "aurait été fortement fouillé par les soldats américains." (dixit LCI) vous en pensez quoi(CF mon sondage)?? :chicos: |
Tu as oublié les options :
. je m'en fous, je ne suis pas l'actu . tiens j'ai raté un épisode... ça racontait quoi ? . ça va encore finir en antiaméricanisme primaire et viscéral, ça. Ca va bien occuper nos medias deux bonnes semaines . de toutes façons, les ricains c'est rien qu'des cons ! /Tgx PS : tu devrais éditer et corriger ton message, ça gagnerait en clarté :tgx: |
et merde, double post, désolé :honte:
|
Pas grave, les précisions apportées étaient nécessaires. :lol:
Bon, je vote pour, heuuu, heuuu, pfff... la troisième de TGX en mode sérieux, sinon Guantanamo. et je demande le 50/50. c'est comme ça qu'on dit? je n'ai vu qu'une fois "Qui veut gagner des millions". :mrgreen: D'ailleurs le titre est con, parce que la réponse est toute simple : ça dépend des millions de quoi. |
Ca serait pas de l'actu?
Enfin, je dis çà... je dis rien! :mrgreen: |
De l'actu vue et déformée par Arounet... c'ets plus de l'actu. :lol:
|
Au debut je croyais que le titre du sujet etait fait pour attirer les admins en quete d'infraction pour balarder un vanne.
Mais non, voila de l'actu , ouah :chicos: |
Hum, je crois que pour arounet, c'est un topic "humour", mais qui pourrait être interprété comme un sujet d'actu pour les uns et les autres, donc on arrête là. :hello:
Fais pas la tête arounet, tu n'aimerais pas qu'on parle d'actu....si ? :honte: |
Je ne verrouille pas la discussion; si vous vannez, tant mieux (;)), mais j'avertis les uns et les autres qu'en aucun cas, on ne parlera d'actu ici ! :hello:
|
Les américains sont tous des cons! Les Jihadistes enturbannés aussi! Nos politiciens aussi! Mes voisins aussi!
Tous à poil! Voilà j'ai évité de parler actu. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14. |