![]() |
Dandix le fourbe
http://212.227.21.64/img/fr/a/att_all.gifDandix attaque Dandy Francon - 19.01.06 19:24
:lol: Si c'est pas beau ça! :mrgreen: |
Comme il se venge :lol:
|
Vu le butin et les pertes..... acteurix (c'est son pseudo ! :lol:) reviendra bredouille ! C'est moi, ou on ne subit que très peu de raids ? Je n'en ai pas encore eu... Mes voisins sont un peu en retard sur moi, mais ils auraient pu tenter quelque chose; j'ai l'impression que la mention de l'alliance est suffisamment dissuasive. :chicos:
|
Dandy est en pleine inspiration Goscinnienne :lol:
Oui, il n'y a pas trop de raid on dirait. En même temps, le serveur est récent, et il n'y a pas tant que ça de patelin développés, alors que les petits patelins abandonnés abondent... Le moindre risque est attirant :p: |
Citation:
|
Citation:
:enerve: ;) |
Il a pas recommencé le Gibus, si?
En tout cas, il faudra lui réclamer un remboursement des ce qu'il a pris (avec intérêts :mrgreen: ) sous peine de se faire piller par l'ALLIANCE FRANCONAUUUUUUTE! :siffle2: |
Dans toute cette affaire je crois que je ferai office de mercenaire :lol:
|
Ben tiens... :lol:
Gratuit j'espère! parce que tu auras déjà les ressource pillées chez la victime. :mrgreen: |
:chicos::chicos::chicos:
Baaaa oui quoi...quand même......rhoooo....:honte: Sinon, je vous en pris aller donc vous servir chez ce bon Dandy (mais pas dandix hein !) Sinon "acteur x" bouarf, vite fait quoi :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39. |