![]() |
Proposition de Pacte
De la part de cette alliance: [Agora-Corp]
Ils proposent traité de paix et pacte commercial. Dites moi ce que vous en pensez avant que je réponde, merci. :) |
traité de paix, ca veut dire pacte de non aggression c'est ca ? Sinon je n'arrive pas à trouver l'alliance dans la base de donnée, tu es sur de l'ortho ?
|
Demande plus de précision ^^
|
Je lui ai dit de venir direct ici présenter sa proposition... c'ets ce que je ferais à l'avenir avec les gens voulant nous contacter pour quelques raison que ce soit.
Ce serait bien de créer un sous forum Travian "Diplomatie et contacts" et un autre "Recrutement"... non? |
Citation:
Je m'en occupe, je m'en occupe ... (ca se voit que j'ai super envie hein ? :chicos: ) Et je te met direct d'affilé le forum secret, ca permettra de discuter en privée pour décider de l'accord de ces tractations En fait ... le plus dur sera de savoir à qui donner l'accès, tout le monde n'étant pas encore dans l'alliance, donc faudra chercher qui joue aussi dans le topic général :loose: |
Logiquement, tous les joueurs franconautes rejoindront l'alliance non ? Y'a des rebelles ? Si oui, eux joueront pour leur compte sans avoir accès au forum secret.
Les franconautes non joueurs n'auront pas non plus l'accès, ce qui les poussera d'ailleurs à si mettre pour aller voir ce qui s'y passe... |
sans polémiquer, faudrait faire attention aux joueurs jouant ausis sur le QG...
|
Des noms ! Des noms ! :guillo: :chicos:
|
du moment que j'y aie accès :chicos: :chicos:
alors?, il a été créé ce forum secret ?? en tout cas j'approuve la tactique consistant à faire venir parler les gens ici à propos de leurs propositions d'alliance.....ça raménera du monde sur le forum :chicos: :nierk nierk nierk machiavélique: ( pourvu qu'ils ne voient pas le topic sur les cagoules en prépuce :yeux: :lol: ) |
Il est déjà fait, t'as pas accès :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29. |