![]() |
Aux armes ! A mort !
Gibus du village Haribo, un de mes voisins, vient de m'attaquer et de me piller, certes pas grand chose, mais le crime ne saurait rester impuni
Je disais, c'est un de mes proches voisins et il fait partie d'une alliance de germains de 2 mebres ayant respectivement 62 et 59 habitants je crois Le nom de l'alliance est LCJ :enerve: |
Quelqu'un a des unités au moins ? :lol:
|
Non même pas
Mais je suis déçu : une seule réaction :cry: |
Ben ca va, c'est le ouikande aussi ;)
|
Heuu, aucune unité d'attaque pour te venger, que 3 piquiers...
Mais on doit retenir leur nom à ces gars là, on va les roxer!!! :p: |
Note leurs coordonnées, on s'en occupera.....
On est déjà 9, s'ils n'ont pas plus d'alliés, ils seront vite noyés !! Tu as perdu combien ? Si tu as besoin d'un coup de pouce, niveau ressources.... je suis plutôt en rade mais j'essaierai de t'aider si je peux. :hello: Dès que j'aurai un marché... :loose: |
Le jour ou j'aurai des armées, elles seront pour te venger, on fera une attaque multiple :=(:
|
ouaiss!!! :enerve:
on leur pélera le jonc !!!:enerve: on va tellement leur péter la gôôle qu'on les renverra au moyen âge ....euh...à....euh.... bref, ils se rappelleront même plus de leur nom !! :enerve: |
Citation:
Comme on est dans l'antiquité tu aides nos ennemis en plus ? A MORT A MORT AR SPARFELL ! :enerve: :chicos: |
j'aime bien quand akmar essaye discrétement d'expliquer mes vannes aux autres :chicos: :mrgreen: :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42. |