Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

vince 01/03/2009 22h27

j'en rêve d'une gpo EU2, mais à grands regrets, ça va être dur... :?:
mieux vaut ne compter sur moi, que comme assidu lecteur des vos AARs

surtout ceux de choupinette :jumpy:, relatant la nouvelle branlée magistrale qu'il va infliger à marseillais

lemarseillais 01/03/2009 22h33

Tu as mal lu le touriste. On te demande pas si tu peux participer. :chicos:

Danton 02/03/2009 11h37

Choupinette croûle sous le boulot, voilà la vérité :o:


Tu devrais prendre exemple :enerve:


:hurle: Au boulot! Tu dois réussir, et maintenant, pas dans 10 ans, éternelle feignasse :tongue:

syrco 02/03/2009 11h47

ah oui je me souviens ...EU2 ... j'ai fait une GPO une fois ... elle a duré ... 2 sessions ... et j'ai commis 3 erreurs :fou:

vince 02/03/2009 12h39

Citation:

Envoyé par syrco (Message 176689)
ah oui je me souviens ...EU2 ... j'ai fait une GPO une fois ... elle a duré ... 2 sessions ... et j'ai commis 3 erreurs :fou:

encore une gpo marseillaise, en somme... :o:

bon sans rire, ce sera dur pour moi.

Peut-être un remplacement ici ou là, mais guère plus.

Danton 02/03/2009 13h28

Aaaah oui, la fameuse gpo marseillaise :chicos:: le sublime débarquement choupinesque en Angleterre :clap: et l'arrêt du temps anglais... Les débacles marseillaises face aux armées dantoniennes et les sinistres "Je ne cède jamais rien, même si je suis pulvérisé, quitte à saborder la gpo" de l'expert en la matière... Que de souvenirs :mrgreen:


A noter que ce sondage est totallement sans intérêt, il est envahi par le parti Danticide et boudé par les joueurs de gpo :o:

Mais l'ennemi sera repoussé, une fois de plus :tongue:

comeon 02/03/2009 13h41

Le mod qui rajoute plein de provinces c'est MyMap ou WATKL ?
Est ce que quelqu'un a gardé une adresse où trouver les patchs ?

Je suis dispo pour commencer quand vous voulez à partir de lundi prochain :p:

Ca va être dur d'accepter de se faire écraser son armée parce qu'on a 0 leader mais bon :mrgreen:

vince 02/03/2009 13h44

c'est WATK je crois.
je dois encore l'avoir sur un DD quelque part, au cas où il ne serait plus dispo.

syrco 02/03/2009 14h01

bon sinon quand vous aurez un peu plus avancé dans l'orga ^^ çà peut m'intéresser ... même si je sens que je vais m'en prendre plein la tête (seule condition : pas le WE)


je sens que je vais le regretter ....

TCAO 02/03/2009 18h45

Roooh une GPO EU2, pourquoi pas une nouvelle sur EU3? tout est devenu parfait, des combats navals longs et tout et tout... et surtout j'ai pas le 2. :o: Pas envie de réapprendre tout pour pouvoir recréer un super pays qui met un terme à la GPO. :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone