Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Election du maire ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1759)

yboompook 27/03/2006 11h05

Election du maire ...
 
participant :

Schnick
Reborn
Curtis
Jmlo
Akmar
Marius
El Paco
SD74
Le Patriote
Raïko
danton
cypho

a vous d'élire le maire !!!

Schnick 27/03/2006 11h22

Votre Schnick préféré, gaffeur, bretteur, et menteur sans vergogne se présente :mrgreen:

Doté d'un égo démesuré, d'une intuition sans pareille, de jugements à l'emporte-pièce ainsi que d'une rouerie digne d'un Machiavel. Vous ne pourriez vous trouver de meilleur candidat.

Votez bien, votez mieux, votez pire, votez Schnick

Et bien sûr, je vote pour moi :mrgreen:

curTis newTon 27/03/2006 12h28

Chers concitoyens,

J'ai assumé l'entière responsabilité du fiasco précédent en me retirant définitivement de la vie politique.
Néanmoins, je serai en séance de dédicaces à la FNAC de Bray-Dunes à l'occasion de la sortie de mon ouvrage de référence "Danse avec les loups si ça t'amuse mais surtout n'oublie pas de les ramener chez toi après pour mieux les niquer mon enfant".
Dès lors, bien qu'au-dessus de la mêlée, j'apporte mon soutien actif et inconditionnel à Curtis (euh, lapsus) à Schnick, et je lui tend la main afin que tous ensemble, unis dans la victoire, nous franchissions de nouveau rivages, qui blablablablabla blablabla.

Je vous ai compris.

jmlo 27/03/2006 12h56

Franconautes, Franconautesses, c'est à vous que je m'adresse mes amis :hello:



Devant l'inquiétude soulevé par les posts précedents je me vois contraint de faire don de ma personne à la communauté ! En effet comment ne pas croire qu'une candidature belge soutenu par un autre belge ne cache pas quelque chose de malsain. Allons-nous confier notre avenir à ce schnick au passé douteux et à l'avenir incertain ?

Moi jmlo je dit NON !

Votez français , votez jmlo :france:

Schnick 27/03/2006 13h30

Citation:

Envoyé par jmlo
Franconautes, Franconautesses, c'est à vous que je m'adresse mes amis :hello:



Devant l'inquiétude soulevé par les posts précedents je me vois contraint de faire don de ma personne à la communauté ! En effet comment ne pas croire qu'une candidature belge soutenu par un autre belge ne cache pas quelque chose de malsain. Allons-nous confier notre avenir à ce schnick au passé douteux et à l'avenir incertain ?

Moi jmlo je dit NON !

Votez français , votez jmlo :france:

Franconautien, Franconautienne,

Tout porte à croire que le candidat jmlo porte ses accusations à tort et à travers, certes notre belgitude nous rapproche mais la petitesse de notre pays fait la grandeur de ses habitants...

Votre avenir est mon avenir, rien ne saura dissocier les deux !
Jmlo vous ment !
Jmlo vous corromps !
Jmlo vous spoliera !
Jmlo vous mènera à votre perte !
Et pire que tout, jmlo est un grognon !

Vous trouverez d'ailleurs tous les détails dans votre mensuel favori, il est secrètement responsable de tous les malheurs de la France :
http://img238.imageshack.us/img238/1517/couv8fu.jpg

Voulez-vous d'un tel énergumène pour vous mener à une lutte aussi difficile qu'incertaine ?
Moi je dis non !

Votez bien, votez international, votez Schnick !

Marius 27/03/2006 14h01

Je maintient ma candidature, et je rappelle mon argument massue :

Brulons Coelio dès le premier jour, cela fera un suspect de moins :chicos:.


Ah....on me glisse dans mon oreillette que Coelio ne participe pas à ce LG :ouin:.

Bien, nous brulerons donc Cypho qui sait si bien perturber nos raisonnements les mieux construits.

Pour une victoire éclatante votez et faites voter MARIUS

sd74 27/03/2006 14h34

Je VOte MARIUS !

je sais pas pourquoi mais pour le moment c'est comme ca !

jmlo m as convaincu contre schnick, mais aussi contre lui meme !!!!!

El Paco 27/03/2006 14h36

C'est normal qu'on a pas eu les roles? :chicos:

Heu sinon je vote bien, je vote belge, je vote Schnick :belge:

Schnick 27/03/2006 14h37

Citation:

Envoyé par El Paco
C'est normal qu'on a pas eu les roles? :chicos:

Je crois :lol:

Reborn 27/03/2006 17h07

Va pour JMLO. Les Belges ne passeront pas. :hat:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone