Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Championnat du monde de Hand (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5307)

lemarseillais 01/02/2007 19h48

Championnat du monde de Hand
 
Je ne sais pas si vous avez vu la demi-finale entre la France et l'Allemagne mais si c'est le cas vous avez raté quelque chose.
Bon ce n'était pas une série de gestes techniques plus fous les uns que les autres, mais au niveau de l'ambiance et de l'intensité c'était énorme.
Les deux équipes étaient très fortes, et il est malheureux que les arbitres aient gâché la partie car les allemands n'avaient pas besoin d'aide pour pouvoir rivaliser contre la France. La seule impression qui peut se dégager à la fin du match (quand on se remémore le but français égalisateur à 15 seconde de la fin de la 2e série de prolongation refusé par les arbitres pour une faute sur....le marqueur français justement) c'est qu'à arbitrage normale la France l'aurait surement emporté.

c'est à croire que l'arbitrage n'est jamais performant lorsqu'un match à enjeux oppose Français et Allemands (pour les footeux je n'ai pas besoin de préciser à quoi je pense).

Tiens je viens de voir le titre de l'article de l'EquipeTV sur la demi-finale : "Le remake de Séville" :lol:

strabovortschkinn 01/02/2007 20h07

J'ai pas vu mais j'en ai entendu parlé. Rhâ les vaches, s'ils auront la coupe du monde, du moins n'auront-ils pas l'alsâââce et la lorraii-è-ne, car malgré tout, elles resteront françaises !! :disco:

Le coup de la faute, j'ai pas vu, mais si c'est vraiment comme ça, c'est vraiment minable....:enerve:

Krae 01/02/2007 20h12

Je pourrais pas m'en remettre , les Allemands on bien joué mais ces arbitres :enerve: ( suèdois :lol: ) . Le but de la fin était magnifique et c'était vraiment dégueulasse le coup de la faute ( désolé de mon language mais y'a que ça d'asser fort pour manifester mon mécontentement ) en plus après la "faute" les arbitres ont "oubliés" d'arreter le chrono , ce qui veut dire qu'a la fin il restait 3 seconde au français pour égaliser :enerve: .

Bon pour le coté positif le match était magnifique , digne d'une finale je pense , l'ambiance était super , les commentaires ( sur France 2 ) étaient pas mauvais , enfin voilà :loose: .

Je m'en remettrais jamais ! :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::e nerve::enerve:

latiatia 01/02/2007 20h23

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: d'arbitres.
Les allemands n'était pas mieux non plus, il cherhcaient sans arrêt à faire prendre des minutes de prison aux français.

jagermeister 01/02/2007 20h42

Bouhouh les mauvais arbitres ! :tongue:



Les allemands ont gagnés passe qu'y z'ont volés le match , un point c'est tout. :lol:




:c'estsuperlehand: :chicos:

latiatia 01/02/2007 21h13

Citation:

Envoyé par jagermeister
Bouhouh les mauvais perdants ! :tongue:



Les allemands ont gagné pas qu'y z'étaient meilleurs, un point c'est tout. :lol:








:c'estnullehand: :chicos:


Quand on te retire un but alors qu'il était mit dans les règles de l'art, que les arbitres lève le bras pour le tire 10 secondes avant la fin de la période, que les fautes de l'adversaire ne sont pas sifflé, j'en passe et des meilleur, j'estime qu el'arbitrage était de piètre qualitée.

Dit Jag, toi qui est pas très loin de Bourges, sa te dit pas de venir tester le RILH?

jagermeister 01/02/2007 22h07

Citation:

Envoyé par latiatia
Dit Jag, toi qui est pas très loin de Bourges, sa te dit pas de venir tester le RILH?

Le RILH ?


C'est quoi ? :honte:

strabovortschkinn 01/02/2007 22h15

La Route Incompatible pour les Lénifiants Homididés, une célébre course de roller....

Tzarkubis Troyp 01/02/2007 23h06

Bof, c'est toujours la faute des autres :o:

C'est fou ça, les gens sont bien plus prompt à manifester leur colère pour un "hobby" quelconque, mais pour des "choses" vraiment grave, là, rien, quetchi :)

lemarseillais 01/02/2007 23h14

ahhhhh que ferions nous sans les donneurs de leçons...:)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone