Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Hikmet 16/02/2008 16h27

Citation:

Envoyé par BoneyM
Pendant cela, je trime comme une merde pour finir les cours que je dois donner lundi devant courrir à gauche et à droite pour des monstres qui vont tenter de m'assassiner. :enerve:

Et sur Gnoodiplo, les marauds, faibles et laches m'assaillent à 6 contre 2. :enerve:

Arf j'ai mal calculé mon retour.... désolé Da RUPA faudra attendre que je revienne... :enerve:

BoneyM 16/02/2008 16h29

Tu vas te faire botter le cul comme ta concubine Colombienne ! :tongue:

Hikmet 16/02/2008 16h43

Citation:

Envoyé par BoneyM
Tu vas te faire botter le cul comme ta concubine Colombienne ! :tongue:

C'est comme ca que tu me remercie d'avoir rompu mon alliance avec le canada :enerve::tongue:


Sinon le choix du Brésil comme principal allié est un des pires, j'aime le dirigeant mais coté militaire c pas top....

BoneyM 16/02/2008 16h54

Ca aurait pu être pire, on aurait pu tomber sur Arolas jouant le Brésil. :siffle2:

El Paco 16/02/2008 17h38

J'en déduit donc que l'Argentine est l'Australie de 5.2...

Vous êtes tous dans le coin ou quoi? Vous devez enfin ressentir ce que c'est d'être américain, loin du reste du monde... :yeux:

Arolas 16/02/2008 18h04

Aux dernières nouvelles l'Australie 5.2 n'est pas en 6.1.

Si j'avais été le Brésil jamais je me serais lançé dans uen guerre à tes côté Saripo ^^:mrgreen:

D'ailleurs toujours pas compris pourquoi le Brésil sacharnent ainsi à te défendre :?:

Edit : Par contre, l'élection du SG à l'air d'interesser la CI autant que la vie d'un éleveur de lamas dans la cordillères des andes :lol:

LordGudule 16/02/2008 18h06

Citation:

Envoyé par Arolas
Aux dernières nouvelles l'Australie 5.2 n'est pas en 6.1.

Si j'avais été le Brésil jamais je me serais lançé dans uen guerre à tes côté Saripo ^^:mrgreen:

D'ailleurs toujours pas compris pourquoi le Brésil sacharnent ainsi à te défendre :?:

Ce qui prouve que tu ne vois pas les enjeux géopolitiques qu'il y a derrière :p

Arolas 16/02/2008 18h09

Ou que certains voit des choses ou elles n'existent pas:mrgreen:

Carlita a toujorus annoncé être contre une annexion du Panama faite à l'arach et là elle risque son pays pour sauver Saripo. A moins que ce soi juste une question d'honneur et de parole donné..

Bob Lafayette 16/02/2008 19h24

Je ne joue pas le Brésil pour sauver Da Rupa, mais pour d'autres raisons qui sont très bonnes. Après, je suis peut être un génie méconnu de la géognoopolitique, mais je suis une chèvre en stratégie. Ah la buse ! :loose:

Citation:

Je suis un insoumis :tongue:

En attendant le ski : neige à poil, soleil tout la semaine, bronzé comme un dieu et ressourcer meme si crevé xD
Une fois congelée, ça a l'air plus dur mais ça casse plus facilement aussi... :chicos:

BoneyM 16/02/2008 19h37

Bha en même temps Arolas, c'est un type qui n'a jamais rien compris à ce qu'il se passait.

Porto Rica et Guyana vont disparaitre et il a toujours pas compris les tenants et aboutissants de la guerre. :clap:

Bref, il ne veut pas descendre de la boue de la tribune des nations, mais c'est tout autant pour éviter de montrer qu'il n'y comprend rien, que pour éviter les débats oiseux. :siffle2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone