Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Projet de création ou d'amélioration de jeu (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=63)
-   -   Projet B (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=806)

marlouf 10/12/2010 12h10

Sans vouloir remettre en cause tout le travail considérable de pré-étude sur le projet B, je m'interroge quand même ...
N'aurions nous pas fait fausse route sur les prémices de ce beau projet ?
J'ai comme un doute ... ce serait dommage de balayer tout le travail d'jà accomplit, mais il faut que les bases soient saines :?:

strabovortschkinn 10/12/2010 12h13

Tu as raison.
Il faudrait peut-être nommer une commission d'évaluation, qui retravaillerait sur tout ce qui a déjà été accompli, et rendrait ses conclusions sous la forme d'un topic-rapport.
Je pense que c'est nécessaire, et ne prendra que quelques mois. Si c'est bien fait, on ne prendrait donc pas trop de retard. :?:

Reborn 25/06/2012 15h26

Une version alpha tournerait sous le manteau dans d'humides catacombes. :sourcil:

jagermeister 25/06/2012 15h38

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 207599)
Une version alpha tournerait sous le manteau dans d'humides catacombes. :sourcil:

Et sur le même moteur que Napoleon's Campaigns. :jumpy:




Paradox a annulé le projet malheureusement. :(

strabovortschkinn 30/11/2014 18h42

Bon, les gars...Noël approche à grands pas. C'est la meilleure période pour lancer le projet B, et amasser plein de pépettes !! :mrgreen::ok::banana:


Alooooors....ou en était sur la protopréphase bêta ?? :chicos::lol::hello:

jagermeister 02/12/2014 16h07

Le projet B peut revivre via un kickstarter. :banana:

On peut le présenter comme ceci :

- un projet qui va révolutionner le monde des projets

- une simulation qui fera date dans l'univers de la simulation

- des graphismes qui marqueront l'histoire des graphismes

- un gameplay qui va modifier pour des siècles l'approche du gameplay

- du contenu sans équivalent dans le milieu des contenus

- un accès anticipé avant même la première ligne de code écrite (on y travaille d'arrache-pied)

- un prix défiant toute concurrence qui en fera le jeu le moins cher dans l'histoire des jeux vidéos chers

- en achetant maintenant vous pourrez rencontrer les créateurs du projet B (dès qu'on les aura trouvés)



Le projet B, avant il n'y avait rien et après il n'y aura rien de plus . :banana:

Antonius 23/12/2014 23h26

:lol:
Tu oublie les petits caractères : engagement non contractuel

Emp_Palpatine 24/12/2014 12h05

La veille de Noël, le Projet B est fier de vous annoncer le passage en pré-alpha conceptuelle fermée, suite à la préparation de plusieurs feuilles A4 de StoryBoard! :banana:

jagermeister 24/12/2014 17h32

Pré-alpha A il faut le préciser. :o:

Il y a 24 niveaux de pré-alpha donc autant qu'il y a de lettres de l'alphabet.

Cela veut dire qu'après la pré-alpha Z nous passerons à la alpha A.


Cela donnerait une sortie, au mieux, au printemps 2027 mais j'ai vu que Micromania pré-vendait déjà le jeu. :choc:

On dit même qu'une version pirate circulerait aussi sur le P2P. :siffle:


Sur cette version de travail, il y a un écran totalement noir sans rien du tout d'autre et on entend un bip toutes les 10 minutes.

Pourtant ça s'interroge déjà sur les forums dédiés, des joueurs se demandent si le jeu sera compatible avec l'Oculus Rift. :banana:

Emp_Palpatine 25/12/2014 01h18

Toi, on t'a mis sur la version mobile de toute façon. :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone