Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   la GPO DOOMSDAY... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2415)

LUCIFER 23/05/2006 00h47

la GPO DOOMSDAY...
 
L'instabilité du QG étant tellement importante ces dernières semaines, nous nous voyons contraints de demander l'asile technologique sur Franconaute.
Avec mes petits camarades de l'Axe, nous comptons bien y gober les ploutocrates des démocraties décadentes, ainsi que le Kamaraden Popov
Les hostilités sont lancées:p:

dadus 23/05/2006 07h31

Salut
On fait quoi ce soir?
enieme tentative ou reporté ?

LUCIFER 23/05/2006 09h47

Il ressort des recherches de certains sur le site Paradox que le chargement des parties en MP est dorénavant buggué sur DD. La décompression des parties ne fonctionne plus. Il y a une astuce, consistant à ce que l'host décompresse manuellement la partie, et nous l'envoie via msn. Au lancement de la partie, le programme reconnaîtra une sauvegarde identique chez tous les joueurs, et la chargera.
Nous jouons donc ce soir,
RDV sur msn à 21h,
:evilfume:

Edit: je vous invite à relire les règles situées dans la rubrique AAR de ce forum, topic : GPO 1936 DoomsDay

dadus 23/05/2006 16h48

Re-salut Lucifer

A propos des regles, tu veux bien sur pour l'entrée en guerre des Allemands AU PLUS TOT avec l'event Danzig, au lieu de AU PLUS TARD.
Je parle de l'entrée en guerre contre les Alliés (GB+France), pas contre une éventuelle guerre contre lesz Tchèques.

Et à propos du commerce, peut-on refuser un accord à 100% si celui-ci doit entrainer un déficit?
Exemple : il reste 10 rare à l'URSS par jour. Si la GB et l'Allemagne veulent en acheter 8 chacun, que faire? Refuser les 2? Aucun?

A propos de l'AAR, peut-on facilement inserer des images sur ce site, ou faut-il passer par un lien comme chez les autres?

Bonne chance pour ce soir.

LUCIFER 23/05/2006 18h51

Concernant les règles sur l'entrée en guerre allemande, non, il s'agit bien de au plus tard. Quelqu'un, je ne sais plus qui, avait posé la même question, et j'avais répondu que je joue un méchant dictateur, qui emm... le monde libre (enfin, pour le moment, je reste poli avec le monde libre -il pourrait me broyer-), et que choisirai le moment où j'entrerai en guerre. Je ne compte pas vous envoyer une invitation pour vous faire attaquer, et accessoirement vous aider à planifier votre production!!! Et si je dis au plus tard, c'est pour ne pas faire attendre trop longtemps des joueurs plus portés sur les combats que sur la planification industrielle.
Donc au plus tard, et ce sera le seul traité que je respecterai -parole de Chancelier-!:tongue:

Concernant le commerce, j'amende la règle dans ton sens, on peut refuser si cela génère du déficit.

Pour les images, j'ai fait un copier-coller depuis le QG, alors cela passe toujours via imageshack.
A ce soir,
:evilfume:

jagermeister 23/05/2006 19h24

RDV ce soir sur msn nous recommençons à partir du 1er janvier 36.


Et en cas de plantage retour sur msn.

capt.caverne 23/05/2006 19h25

ok present ce soir:enerve:

yboompook 23/05/2006 23h26

la save

SALOPERIE DE LIMITE DE CARACTERE !!!

RoyalQuiche 24/05/2006 00h12

Alors, ça c'est passé comment ?

yboompook 24/05/2006 00h22

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Alors, ça c'est passé comment ?

bien on a jouez jusqu'au 15 septembre 36 ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone