Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Game of Thrones (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8046)

Coelio 04/05/2011 22h58

Game of Thrones
 
Episode 3 vu ce soir.

Beaucoup aimé :)

On a surtout vu des seconds rôles que j'ai trouvé tout à fait à la hauteur : Syrio Forel, j'ai été un peu surpris de le voir à mi chemin entre José Garcia et l'Argentin Narcoleptique de Moulin Rouge, mais à la réflexion c'est pas si mal, Vieille Nan est terrible à souhait, Barristan le Hardi est classieux, Littlefinger puant...
Je trouve par contre qu'ils n'ont peut-être pas assez forcé le trait sur le côté précieux de Lord Varys (bon en même temps je me l'imaginais comme un Magloire blanc...Ca ne ferait pas très sérieux).
Et sinon Arya est toujours merveilleuse, les Lannister sont vraiment bien, Viserys est dingue à souhait. Et Dany est belle.

Même ma femme était contente, aucune levrette dans cet épisode :chicos:

Pas mal de scènes très sympas : Jaime/Barristan/Robert, bien entendu, mais aussi Viserys s'enfonçant dans sa folie et devenant le ridicule Khal Rhae Mar, la leçon de Syrio....

Hâte de la suite :p:

GA_Thrawn 04/05/2011 23h04

Très bon épisode 3.
Avec des scènes superbes.

Celle ou Robert radote est juste magnifique avec Selmy imperturbable et blasé. Pauvre Bob, la vie s'est vraiment arrêté après la bataille du gué au rubis.
Les armures de la kingsguard c'est la classe!
Celle ou Cersei nous fait une démonstration de son amour maternel. :goutte: "tu peux faire ce que tu veux tu es le futur roi" :ko:
La lecon de Syrio avec la petite Arya qui a un vrai talent de comédienne.

Moi j'aime bien Varys. Et Littlefinger. J'ai lu ça et là que certains regrettaient qu'il semble déclamer son texte mais moi j'imaginais bien Petyr comme ça: pédant, pompeux et puant.


Bon maintenant j'attends ma dose de la semaine avec impatience. :jumpy:

Coelio 04/05/2011 23h06

Ah oui j'adore aussi les armures de la KingsGuard.
J'ai déja annoncé à ma femme que notre fils serait Lord Commandant de la Garde Royale. :o:

GA_Thrawn 04/05/2011 23h08

Essaye de pas en faire un Joff surtout. :lol:
Quoique je t'imagine bien en Robert: "Quoi? Tu t'es fais désarmer par une fillette incapable?" :roule:

Je regrette qu'on ait pas vu le reste de la kingsguard d'ailleurs.
Et les gardes bizarres ceux qui accueillent cat à la porte c'est les manteaux d'or tu crois?

Coelio 04/05/2011 23h16

Je pense que oui. Slynt est déja à la solde de Littlefinger à l'époque je suppose. Mais j'ai justement été surpris de ne pas voir justement les manteaux dorés...

GA_Thrawn 04/05/2011 23h18

C'est surtout le style très oriental de Port Lannis et de ses gardes qui me surprend. Comment vont ils représenter Dorne du coup? :???:

Kara Iskandar 04/05/2011 23h39

J'avoue que je me suis posé exactement la même question. Je n'imaginais pas la ville si exotique. :o:

GA_Thrawn 04/05/2011 23h45

C'est sans doute dû au fait que c'est tourné à Malte donc le décor est assez méditérannéen par nécessité.

Kara Iskandar 04/05/2011 23h46

Je vois. Ils n'ont pas aussi tourné au Maroc ?

GA_Thrawn 04/05/2011 23h47

Non je crois pas. Ils ont tourné en irlande par contre.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone