Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une soirée Trône de Fer ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7335)

Coelio 29/11/2008 12h57

Une soirée Trône de Fer ?
 
Comme évoqué dans un autre thrawn avec GA Thread (ou l'inverse :chicos:)
l'idée de se faire une partie du Trône sur une seule soirée (ou deux si l'on ne parvient pas à finir en une fois) me plait bien.

Le concept : tout le monde sur msn et on joue en temps réel, comme si on était ensemble autour du plateau (le concept de diplomatie publique entre nous sur msn et privée en meme temps m'amuse déja :chicos:).
Horaires de GPO (un soir en semaine, 21h-minuit, ou un truc comme ca, j'ai arrêté les GPO depuis longtemps moi :o: - A noter que je suis dispo normalement tous les soirs sauf le vendredi mais que ce qui m'arrange le plus est nettement le lundi ou le mercredi).

Mes avis de règles :
- Scenario à 5 (pas question de squizzer cette partie d'élite avec un moche rush :o:)
- Engins de siège, Ports, Fortifications (pour le plus de richesse tactique possible)
- Pour les ordres uniques et la Nouvelle Phase, je sais pas trop (par principe j'aime plutot bien la seconde et pas le premier, mais je ne suis pas fermé)
- Répartition des maisons : J'aurais tendance à dire aléatoire pour plus d'équité (on pourrait dans ce cas préparer la partie un jour ou deux avant de la lancer, pour que chacun connaisse sa maison à l'avance et puisse diplomater si tel est son désir). Si on s'oriente vers une répartition à l'amiable, je souhaiterais (dans l'ordre) pour Stark, Baratheon, Greyjoy.
- Enfin, j'aimerais bien qu'un AAR soit fait, apres la session, par chaque participant :)

Des intéressés ? :hello:

GA_Thrawn 29/11/2008 13h14

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 173144)
Comme évoqué dans un autre thrawn avec GA Thread (ou l'inverse :chicos:)

:lol::lol:

Interressé bien sur mais pas dispo le lundi soir... :hello:
Pour la répartition des maisons je propose aléatoire comme ça pas de jaloux. Eventuellement on peut lançer la partie 24H avant pour connaitre le tirage.

ben_artistim 29/11/2008 17h17

Moi ca m'interesse, mais bon l'AAR je ne vous garantis pas que je le ferais.. :hello:

Danton 29/11/2008 20h08

De 21h00 à minuit?

Mais c'est que normallement je m'endors justement à ce moment, après avoir bu ma tisane à la camomille :o:

Comme il est loin le temps où j'avais 8 GPO par semaine :mrgreen:

Mais bon, je vais y réfléchir :o:

GA_Thrawn 30/11/2008 15h58

Alors messieurs on est timide?? Florien, Sentenza, Maurice Maurisson et les autres ça vous dis pas?? :(

Maurice Morisson 30/11/2008 16h04

Oula moi je pense pas, ce genre de choses serait surement trop dur pour mes nerfs et de 21h00 à minuit je pourrai jouer uniquement pendant un week-end (vendredi et samedi soirs) ou vacances scolaires...

Marco70 30/11/2008 19h35

:)

Moi je suis partant

mais disp seulement les lundis et mercredis

Coelio 30/11/2008 19h42

On se dirigerait donc vers un mercredi soir :)

Les courageux :
Coelio
Thrawn
Marco

Encore deux autres ? :p:

ben_artistim 30/11/2008 19h58

Et moi je suis du purin ? (selon wikipedia "dechet liquide")

GA_Thrawn 30/11/2008 20h11

Quel misogyne cet abbé... :lol:
Plus qu'une personne donc...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone