Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   Phantoms (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4583)

void 26/10/2006 10h54

Phantoms
 
Bonjour a vous tous.

Je tenais a passer par votre forum suite au petit incident qui eut lieu entre nous.
Ici incident rimerai avec amusement car heureusement cela n'est pas alle bien loin.

Au passage je presente un peu notre aliance, les Phantoms.
Cree au depart pour aider les joueurs autour de moi a esquiver les pillages notre alliance a grandit et a bien des ambitions.

Nous sommes actuellement 79emes au classement et notre alliance est tres jeune. Creee en juillet. Nos membres sont assez experimentes et nous JOUONS a travian pour nous amuser, tout en gardant cet esprit de competion perpetuel.

Par le temps nous avons appris a connaitre nos voisins et avons deja eu a faire aux francons. Par la force de la chose, tous se sont rendus compte que nos contacts etaient toujours tres amicaux, meme suite a un pillage. Et en cela nous vous felicitions.

Je tiens donc a remercier tous ceux qui nous auraient appuyes sur cette derniere mesentente, car je sait qu ils sont plusieurs; sans connaitre exactement leur identite.
Que la paix dure donc, et c'est peut etre la guerre qui nous reuniras un jour, sous le meme blason.


Bonne continuation a vous!
Void & Phantoms.

Peon 26/10/2006 14h28

Salut void, C'est mignon les phantoms :lol: :hello:

Et vous avez osé attaquer les Francons alors que vous nous connaissiez déjà un peu... C'est rigolo les phantoms...:p:

kelo 26/10/2006 14h35

c'est des rigolos eux :lol: lol

void 26/10/2006 15h01

Nous appellons ca "un juste retour".

Et puis si nous nous balladons pas un peu chez nos voisins pour prendre de leurs nouvelles, qui le fera?:lol:

Tu connais ca Peon :chicos:

Peon 26/10/2006 17h40

Citation:

Envoyé par void
Et puis si nous nous balladons pas un peu chez nos voisins pour prendre de leurs nouvelles, qui le fera?:lol:

ah ok, c'est pour cela que je recois des petits messages de Lonely (phantoms à côté de chez moi), il ne veut plus que je débarque à cheval dans son salon.:loose:

sherco 28/10/2006 21h07

Tu retires tes sabots avant de rentrer quand meme;)

ultimax 28/10/2006 22h09

salut

je voulais juste vous dire de ne pas attaquer s'il vous plaît fabou des phantoms
C'est un très bon ami à moi
a+

ptitjoji 28/10/2006 23h45

Bonjour

j'ai jamais, mais alors jamais entendu parler de cette alliance. C'est moi qui me tiens pas au courant ou bien c'est juste qu'ils sont pas connus?

C'était juste pour savoir, hein, dites, hein

Geek lâcheur 29/10/2006 00h39

Pas connu ;)

Peon 29/10/2006 10h47

c'est une alliance phantoms... et en plus ils n'ont pas l'air d'être regroupé. j'ai un phantom bien gentil à côté de chez moi, sinon je n'aurai jamais entendu parler d'eux.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone