Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Conseil (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   Membres trop peu actifs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1711)

Akmar Nibelung 23/03/2006 21h06

Citation:

Envoyé par Schnick
Tiens je pense que nous devons aussi trancher pour l'exclusion des inactifs. Pas besoin de sondage pour cela :)


Exact :hello:

Reborn 23/03/2006 21h12

Dans mon secteur, Supermario ne me semble pas jouer régulièrement. Si je ne me trompe pas, c'était déjà l'un des plus faibles PSC quand l'alliance nous a rejoint. Depuis le temps que j'observe mon secteur, son village n'a gagné qu'un très faible nombre d'habitants, il n'est passé sur le forum qu'une seule fois il y a plus de 10 jours. Il n'a pas sa place dans l'alliance à mon avis (ni dans la wing d'ailleurs).

Schnick 23/03/2006 21h16

J'ai créé ce topic à part que l'on se rassemble...

Je dirais qu'il faut une "procédure", on envoie un avertissement avec une semaine de délai pour réagir. Et puis en fonction de sa réaction, on avise :)

Tahiti bob 23/03/2006 21h32

Concernant les inactifs actuels, les prévenir et leur laisser une semaine pour réagir.

Sinon, nous pourrions envoyer un message à toute l'alliance histoire de dire que nous comptons agir là-dessus. L'idéal serait de demander obligatoirement aux personnes de préciser si elles doivent s'absenter. Cela permettrait de mettre en place automatiquement une co-gestion. Si un membre ne vient pas durant 7 jours le prévenir (problème hors-game possible) et agir après 15.

djop 23/03/2006 23h55

Il y a peu j'ai envoyé un message à toute l'alliance pour prendre une décision quant à la Wing
Vous vous en souvenez ?
Et ben seuls MCB et Mario ne l'ont pas lu

Tahiti bob 24/03/2006 00h40

Dans ce cas, effectivement, il y a quelques motifs quant à leur éviction immédiate...
Sinon, il semble que l'on soit quasiment d'accord sur le fait d'envoyer un message puis de regarder ce qui se passe durant la semaine suivante. Il ne reste qu'à régler le problème de quand envoyer le message (je suis pour l'envoyer après une semaine d'inactivité ce qui laisserait 15 jours à un joueur pour réagir ce qui est déjà pas mal).

Akmar Nibelung 24/03/2006 06h36

Pareil mais aussi pour des membres qui ne n'accumulent jamais 1 semaine d'inactivité, mais 3 jours par ci, 3 jours par là, un peu comme un certain Rexar si je ne m'abuse ...



Et puis le problème est justement d'aviser, la réponse toute faite est : j'ai eu des problèmes de connexion, car ils savent que l'on ne peut les blâmer pour cela (si tenté que ce soit vrai) .

Néanmoins en cas de répétition de la chose, cela ne ferait plus force d'avertissement mais d'exclusion directe .

Schnick 24/03/2006 06h55

Donc au moins l'avertissement pour mcb et supermario, qui s'en charge ?

rexar, qu'est ce qu'on fait ?

Reborn 24/03/2006 07h27

Je vais me charger de Supermario comme il est dans mon secteur. Je pensais lui donner une semaine et après au revoir.

djop 24/03/2006 12h00

Voilà j'ai envoyé un message assez anodin à toute l'alliance, je pense que ceux qui ne l'auront pas lu avant la fin du week-end devront être considérés comme pas assez actifs

Qu'en pensez vous ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone