Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de la musique (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Clip "non officiels" qui emballe (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8226)

Chazam 08/03/2012 17h24

Clip "non officiels" qui emballe
 
Je cherchais une oeuvre d'Amon Tobin dont je ne me souvenais plus le nom, et je suis tombé sur un "clip non officiel" dont j'ai trouvé la première minute 30 parfaite (après, c'est beaucoup trop long à mon goût) :



Quelle classe, quel charisme ! :coeurs:

strabovortschkinn 08/03/2012 18h23

Bouerf...perso je préfère la version officielle justement. :o:

Je crois que je me palpatinise... :ko:

Kevinus Pontifex 08/03/2012 21h59

ca passe bien, mais tu as raison, au dela d1m30 ca ne se renouvelle guere :)

jmlo 09/03/2012 08h32

C'est au delà de 10 secondes que ça ne se renouvelle pas... :o:
J'irai pas jusqu'a dire que c'est de la daube pour les gogos mais c'en est pas loin :mouais:

Kevinus Pontifex 09/03/2012 14h35

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 205455)
C'est au delà de 10 secondes que ça ne se renouvelle pas... :o:
J'irai pas jusqu'a dire que c'est de la daube pour les gogos mais c'en est pas loin :mouais:

oiu mais toi tu aimes bien "Accept" :o:

marlouf 10/03/2012 08h57

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi garder une vidéo (magnifique, et pour cause) et lui adjoindre une musique d'ascenseur ? :goutte:
Surtout quand on a en tête le théme musical d'origine, ça fait vraiment trés cheap je trouve (mais bon, je n'aime pas qu'on touche à Sergio Leone ou qu'on efface du Ennio Morricone, je le reconnais :lol:)

Tiens d'ailleurs je viens de lancer quelques autres musiques de cet Amon Tobin ... Tout ça me rappele furieusement les ziques d'ambiance sur Sim City et les Sims ... Mouais, j'accroche pas du tout ...

GA_Thrawn 10/03/2012 14h55

Je suis d'accord! :o:

marlouf 10/03/2012 15h09

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 205473)
Je suis d'accord! :o:

Cet acquiescement me fait peur :froid:

Kevinus Pontifex 10/03/2012 15h13

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 205464)
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi garder une vidéo (magnifique, et pour cause) et lui adjoindre une musique d'ascenseur ? :goutte:
Surtout quand on a en tête le théme musical d'origine, ça fait vraiment trés cheap je trouve (mais bon, je n'aime pas qu'on touche à Sergio Leone ou qu'on efface du Ennio Morricone, je le reconnais :lol:)

Tiens d'ailleurs je viens de lancer quelques autres musiques de cet Amon Tobin ... Tout ça me rappele furieusement les ziques d'ambiance sur Sim City et les Sims ... Mouais, j'accroche pas du tout ...


:mrgreen:


Kevinus Pontifex 10/03/2012 15h16

ca chauffait bien la salle : les images dans le cimetierres etaient projetées avant l'entrée en scene (1991 pour moi)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone