Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hero Quest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=167)
-   -   Hero Quest (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7887)

Danton 24/01/2011 18h34

Ainsi parla celui qui ne rendait ses ordres au Tdf qu'une fois tous les deux jours :tongue:


Heroquest je connais, j'y ai joué quand j'étais jeune :o:

DarthMath 24/01/2011 18h37

En fait, j'hésite sur un truc, vu l'engouement ... ;)
Je pourrais accepter plus de joueurs, mais j'ai un peu peur d'un point de vue de l'équilibre des parties ... Et ça risque de bouchonner sec, au bout d'un moment ...

Reborn 24/01/2011 18h53

Le résultat de la recherche de pièges, portes et trésors est révélé à tout le monde ou uniquement au joueur initiateur ?
Si je veux vérifier si un coffre est piégé puis l'ouvrir, il me faut deux tours ?

Sinon je prend le Barbare. Baston ! :viking:

DarthMath 24/01/2011 19h02

- Pour la première question, on part du principe que la coopération est la règle entre les PJ. Cependant, la course à la fortune pourrait être un but en soi, on pourrait donc très bien envisager que le joueur décide s'il veut faire partager ses résultats aux autres. A vous de voir ... ( ça va juste me compliquer un peu le travail en cas de non-partage des endroits piégés, mais l'idée est sympa !! :chicos:)

- Oui, il te faut bien deux tours dans ce cas-là ( et donc éventuellement te faire piquer le contenu du coffre par quelqu'un qui joue après toi ... on en revient à la question soulevée ci-dessus ... ;)).

- Sinon, une des solutions est de tout partager équitablement à la fin d'une quête ( en incluant ou pas le réslutat des cartes "Trésor" ). Bref, il y a plusieurs manières d'appréhender le truc, à vous de décider entre vous ...

Reborn 24/01/2011 19h08

Une partie remplie de juristes et de notaires.
Je vais faire attention à mes poches moi. :o:

Danton 24/01/2011 20h33

Tant pis pour vous, vous perdez quelqu'un doté d'un immense talent (voir le Prince des Voleurs ou Baron Danton) et d'une expérience incomparable (Voir Alicia Valdanan ou Hallistra Montargent ) :tongue:

Faites moi signe quand le Coelio et son disciple auront commencé à s'étriper :o:

Coelio 24/01/2011 20h35

Citation:

Envoyé par Danton (Message 189350)
Tant pis pour vous, vous perdez quelqu'un doté d'un immense talent (voir le Prince des Voleurs ou Baron Danton) et d'une expérience incomparable (Voir Alicia Valdanan ou Hallistra Montargent ) :tongue:

Faites moi signe quand le Coelio et son disciple auront commencé à s'étriper :o:

Mais tu as l'air parfait pour le rôle du sorcier pervers et traitre mon bon :o:

jmlo 08/06/2011 17h46

Bon ça finit quand vot partie qui y'en ai d'autes qui puissent jouer ? :o:

DarthMath 08/06/2011 17h59

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 197583)
Bon ça finit quand vot partie qui y'en ai d'autes qui puissent jouer ? :o:

Ben si jamais quelqu'un en a marre, tu es en tête de liste pour le remplacer ... ;)

jmlo 07/11/2011 15h34

ça recommence quand ? :o: :p:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone