Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7197)

florian 29/09/2008 10h32

LG jour 2
 
C'est avec beaucoup d'apréhension que vous vous levez ce matin, une chose est sûre, vous êtes encore en vie, mais qu'en est-il de vos compères?

Vous vous rendez au point de rendez-vous afin de rencontrer vos amis et savoir lequel d'entre vous n'a pas passé la nuit conformément aux prédictions d'Yboom.

Mais oh bonheur, vous voyez rapidement que tous sont présent à l'appel, les loups n'ont pu apparemment prendre la vie de celui qu'ils voulaient ce soir et vous vous retrouvez à 7 avec l'obligation de déterminer qui parmis vous a caché sa nature malfaisante de lupin.

Coelio 29/09/2008 10h44

Raté les gars, vous avez cru que l'Abbé allait vous laisser le descendre ?

Quel homme cet abbé, quel don de clairvoyance :chicos:

Sachez, gueux, que quiconque m'attaque s'en mord les doigts :chicos:

Florian, fin du vote pour quand ?

Reborn 29/09/2008 10h45

Une bonne nuit de passé. :)
La journée risque d'être plus difficile si Coelio n'arrête pas sa paranoïa contre moi. :siffle2:

florian 29/09/2008 10h46

Fin du vote Mercredi soir.

Coelio 29/09/2008 10h56

Ne t'inquiète pas, cher Fourbe Baratheon, ce n'est pas toi qui va prendre pour le coup.

Florian n'a pas effectué le passage du tour lors de son premier passage ce matin.
Je le sais j'y étais. :chicos: Tous les joueurs étaient passés il y a peu...sauf un !

Il l'a fait il y a quelques minutes....juste après la connexion d'El Paco :chicos:

El Paco a donc un rôle spécial : il n'est pas voyant (Hoax) ni médecin (c'est moi et je me suis auto-protégé cette nuit) et l'absence du chasseur n'aurait pas empeché Florian de passer le tour, vu qu'il n'a pas été visé.

Bref El Paco me semble indubitablement loup et va payer la mort du voyant et la tentative d'assassinat du médecin :tongue:

Loué Soit l'Abbé Tout-Puissant et Immortel :chicos:

Tahiti bob 29/09/2008 10h59

Marlouf me semble coupable depuis le debut....
Son aspect poilu de base, son silence alors qu'il passe sur le forum, sa absence de defence alors qu'il est menace...je suis sur que c'est un loup

Coelio 29/09/2008 11h07

Même si El Paco est coupable je vais finir par voter contre les Patrocle qui votent contre des gens qui ne participent pas :chicos:

Tahiti bob 29/09/2008 12h22

Marlouf ne joue pas....
...
...
...
...
...
Je me disais aussi que niveau instinct, je faisais fort. Avant la premiere nuit, je trouvais Hoax suspect. Et le premier jour, je trouve Marlouf bien silencieux... Je me brulerais moi-meme sur le coup.

ben_artistim 29/09/2008 13h40

Il reste El paco, Tahiti, Reborn, Boney M, Coelio, moi et Jag, j'en ai oublié ?


Les potentiels coupables en mauve :chicos:


Les plus forts, sages, intelligents, genials, magnifiques, beaux etc etc en rose :angel: (en fait c'est juste ceux qui ne sont pas des loups..)

jagermeister 29/09/2008 13h42

Citation:

Envoyé par Coelio
Bref El Paco me semble indubitablement loup et va payer la mort du voyant et la tentative d'assassinat du médecin :tongue:

Loué Soit l'Abbé Tout-Puissant et Immortel :chicos:


V'la que l'abbé se prend pour Bernadette sous biroute, il à des visions maintenant (il triche surtout :siffle: ), moi j'attend ce qu'en pense notre génialissime, merveilleuse et ravissante mairesse :jumpy: , notre seul et unique espoir, pas comme l'autre. :o:

Et pas question de faire confiance à un type qui porte des robes. :mouais:



Coelio
. :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone