Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Commentaires : AAR La République romaine (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6141)

Akmar Nibelung 15/08/2007 18h55

Commentaires : AAR La République romaine
 
L'AAR est déjà écrit en partie (petite partie) et tous les 3-4 jours sera publié une partie du récit.
Comme j'ai déjà pris de l'avance cela me laissera environ 2 mois d'avance entre l'écriture et la publication, de quoi voir venir.

Comme ce sera assez long, pas de commentaire dans l'AAR, mais ici ;)


(Parce que je suis gentil, 2 parties pour commencer :o: )

jmlo 15/08/2007 20h09

Bigre, tu t'es embarqué dans un gros truc :ok: t'auras du mal à finir... :lol:
D'autant plus qu'en très difficile tu va te galerer avec le budget :?:

Pour les archers tu devrait en avoir avec les réformes de Marius (mais dans EB t'en aurait eu de suite ... :o: )

jagermeister 15/08/2007 20h11

Intéressant cet AAR.


Sinon pour la bataille t'étais quand même à presque 2 contre 1, une défaite et c'était game over non ? :chicos:

Je vais suivre çà ! :hello:



Au fait : le RTR est compatible avec Barbarian Invasion ?

jmlo 15/08/2007 20h15

Citation:

Envoyé par jagermeister

Au fait : le RTR est compatible avec Barbarian Invasion ?

Non sauf si tu prend la version RTR platinium

Akmar Nibelung 15/08/2007 20h19

Citation:

D'autant plus qu'en très difficile tu va te galerer avec le budget :?:
Oui et non. Je galère à l'acte II il me semble, mais tu verras qu'à l'acte III il y aura un petit rebondissement :lol:

Citation:

Pour les archers tu devrait en avoir avec les réformes de Marius (mais dans EB t'en aurait eu de suite ... :o: )
Nan, en rtr il n'y a pas d'archers pour les romains, à part aller les chercher en Crète :?:


Citation:

Sinon pour la bataille t'étais quand même à presque 2 contre 1, une défaite et c'était game over non ? :chicos:
Effectivement, et heureusement que j'avais un avantage numérique. En cas de défaite c'est simple : je n'avais plus aucune troupe en réserve. Donc à part renforcer les survivants (s'il y en a) le tour suivant, c'était mort.




Citation:

Au fait : le RTR est compatible avec Barbarian Invasion ?
Le platinium oui il me semble :hello:

Mégère d'Akmar 16/08/2007 11h26

Alors, ça vient la suite ? :rouleau:

Ou bien c'est encore un futur monument inachevé comme ce qui tu m'as promis hier soir :ouin:

Akmar Nibelung 16/08/2007 13h38

Je le répète : ça me saoule qu'on vienne me demander la suite, vraiment.

D'autant que j'ai bien dis qu'il y aurait une partie tous les 3-4 jours, et je m'y tiendrais aussi longtemps que cela sera nécessaire.

jmlo 16/08/2007 13h53

T'as qu'a bannir la mégère belge ! :lol: :lol:

(Akmar file-moi ton ident-mdp : je vais te nettoyer ce forum au karcher moi ! :policier: )

Au fait tu joue avec quel version du RTR ?

Akmar Nibelung 16/08/2007 13h58

Citation:

Envoyé par jmlo

Au fait tu joue avec quel version du RTR ?


Les deux :chicos:

En fait j'ai commencé avec la version je sais plus combien qui se joue avec le patch 1.2, et au 3ème acte je suis passé au platinium à cause de toi :o: :crée le mouvement banissons jmlo:

jmlo 16/08/2007 14h58

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Les deux :chicos:

En fait j'ai commencé avec la version je sais plus combien qui se joue avec le patch 1.2, et au 3ème acte je suis passé au platinium à cause de toi :o: :crée le mouvement banissons jmlo:

:lol: :akmar: l'AAR s'étale sur plusieurs partie alors ?

Bannis, bannis ! :mrgreen: c'est comme être consul dans la république romaine y'en a même un qui s'est fait bannir 7 fois ! :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone