Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG-J 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8058)

ben_artistim 18/05/2011 10h52

LG-J 2
 
Cette nuit il s'est passé beaucoup de chose, le sorcier Palpatine et Thrawn le loup se sont livré à un combat acharné... Et ils sont mort tout les deux, suite à la mort de Thrawn le vil lupin, le Maire Coelio pauvre innocent villagois, qui vivait une aventure secrete avec celui ci, en apprenant la nouvelle, c'est donné la mort.

Il ne reste plus qu'un loup a trouver :ok:

Jag (loup)

Coelio (amoureux villagois)

Palpat (sorcier)

Thrawn (loup)

Sent
Reborn
Tgx
Jmlo
Oniris
Sparfell
Zerf

Vous avez jusqu'a ce soir 18h pour elire un nouveau maire et jusqu'a demain 18h pour bruler quelqu'un :hello:



(Thrawn et Palpat qui se bute l'un et l'autre, trop fort :lol: )

Emp_Palpatine 18/05/2011 10h54

http://editdesk.files.wordpress.com/...a-headline.jpg

Mission accomplie.
Les traîtres, les faux maires qui jouent aux innocents et autres n'échappent pas à Palpat. :o:
Et plus que tout: j'ai dit que thrawn périrait de ma main, thrawn a péri de ma main. :tongue:

Coelio 18/05/2011 10h56

Mouais, avec les règles choucalesquo-artistimiques (un sorcier, le voyant qui voit qu'on est amoureux) je vois pas trop ce que j'étais censé faire de toute façon...

Emp_Palpatine 18/05/2011 10h58

Tu as péri, vil Coelioiide manipulateur. :o: Tes manigances ont été vaincues, toi qui pensait me tromper. :tongue:
Et ton faux oracle sera sans doute le prochain sur la liste. Puissent mes compagnons vivants l'envoyer au Tartare à votre suite.

(Et sinon, le voyant voit toujours les cartes de l'autre... enfin on a toujours fait comme ça.)

ben_artistim 18/05/2011 11h00

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 196506)
Mouais, avec les règles choucalesquo-artistimiques (un sorcier, le voyant qui voit qu'on est amoureux) je vois pas trop ce que j'étais censé faire de toute façon...

Le voyant voit tout les roles dans toutes les parties.

Maintenant apparement il voit aussi quand il enquete sur quelqu'un de qui est amoureux la perosnne sur qui il enquete.

Dans mes regles le voyant je ne lui ai seulement dit que tu etais amoureux pas de qui. Ce qui est quand meme à ton avantage.

GA_Thrawn 18/05/2011 11h06

Le sorcier pouvait sauver quelqu'un ET buter quelqu'un??

Dans ces conditions c'est impossible pour les loups a fortiori amoureux. :(
Désolé coelio, mon chevalier des fleurs, mais on a quand même eu palpat'. :=(:

Sinon Ben si je peux me permettre t'emmerdes pas avec une élection qui fait perdre du temps, d'habitude le maire désigne son successeur.

Emp_Palpatine 18/05/2011 11h08

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 196509)
Le sorcier pouvait sauver quelqu'un ET buter quelqu'un??

Dans ces conditions c'est impossible pour les loups a fortiori amoureux. :(
Désolé coelio, mon chevalier des fleurs, mais on a quand même eu palpat'. :=(:

C'est moi qui t'ait eu. :tongue:
Je vais être le héros de tout les brûleurs de Thrawn du LG pour des siècles et des siècles. :o:

Et pour le sorcier, voilà ce qui arrive quand on réclame de la nouveauté. :mrgreen:

jmlo 18/05/2011 11h27

:pigepas: Le voyant voie que t'es amoureux c'est logique non ? Les loups ont tués palpat et le palpat sorcier a visé thrawn. En réaction à l'attaque ou c'est le hasard ? Moi aussi j'ai du mal avec ces nouvelles règles... :honte: .

Donc là il reste le voyant, un loup et le doc ? 1 loup sur 7 ! :smoke: je me présente comme maire ! :lol::mrgreen: mon programme : bruler Arounet qui pose trop de question pour être honnête :o:
Coelio vote pour moi sinon je ferme le forum ! :=(:

ben_artistim 18/05/2011 11h33

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 196509)
Le sorcier pouvait sauver quelqu'un ET buter quelqu'un??

Dans ces conditions c'est impossible pour les loups a fortiori amoureux. :(
Désolé coelio, mon chevalier des fleurs, mais on a quand même eu palpat'. :=(:

Sinon Ben si je peux me permettre t'emmerdes pas avec une élection qui fait perdre du temps, d'habitude le maire désigne son successeur.

Oui bonne idée. Que l'ancien maire designe son successeur :hello:

ben_artistim 18/05/2011 11h40

Bon apres autant de critique, j'aimerais quand meme dire une chose !

C'est la 1ere fois que j'organise un LG donc soyez indulgent.

Ensuite quelques petites precisions, le sorcier m'avait designé Thrawn sans savoir qu'il etait attaqué. Donc meme si Thrawn n'avait pas buté Palpat il serait mort... et Coelio avec lui.

Et pour le J-1 le sorcier m'avait envoyé un mp me disant "pour le moment je ne sauve personne sauf si c'est moi qui me fait attaquer par les loups alors je me sauve moi meme"

Bref le truc nouveau dans mon LG c'est le sorcier... Et ce n'est pas une de mes inventions.

La seul chose que j'ai vraiment changé, c'est que le medecin ne peut pas se proteger lui-meme.

:hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone