Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Courtisans (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=166)
-   -   Courtisans 2: Chambellan Thrawn. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8173)

GA_Thrawn 13/11/2011 12h26

Courtisans 2: Chambellan Thrawn.
 
La jeune mademoiselle de la Chouinerye a recu la bénédiction du Roy. En mémoire de son oncle il a accepté de lui accorder une requête, sans alliance à la cour et en butte à l'hostilité de Madame l'ex-maréchale, qui la trouve un peu trop joli et ambitieuse, elle a fait un choix avisé.
Elle a demandé un mariage, un mariage avec un homme riche et puissant qui assurera son avenir.

Mademoiselle de la Chouinerye est désormais officiellement Madame la comtesse de Rouqmouton! :clap::mrgreen:


Thrawn pioche, il épouse Mad. Il tente de dire du bien de jag au Roy mais échoue. (-1 de côte)
C'est à Palpat'.

marlouf 13/11/2011 12h33

La pauvre nièce va bientôt retrouver son oncle, c'était son vœu le plus cher, je ferais tout pour le réaliser :o:

Ah, Madame, au fait ... Vous n'aurez pas accès à ma couche, cette nuit ou les suivantes : vous n'avez pas fait vos preuves, et à moins de vous exercer dans les bordels d'Amsterdam, je ne puis tolérer cette inexpérience flagrante qui confine à la pucelle naiveté d'une enfant gâtée.

D'ailleurs, gatée, vous le semblez déjà pas mal, malgré votre jeunesse. Étonnant. Peut être que vous avez exercé avec votre oncle, finalement ? En quel cas je réviserais mon jugement ...

jagermeister 13/11/2011 14h20

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202684)
Thrawn pioche, il épouse Mad. Il tente de dire du bien de jag au Roy mais échoue. (-1 de côte).

Vous m'en voyez fort déçu ma chère amie. :o:




Vile Catin putride !
Résidu de fausses-couches !
:enerve:

GA_Thrawn 13/11/2011 19h29

Palpat :hurle: :o:

Emp_Palpatine 13/11/2011 20h38

Excusez-moi, c'est ce deuil...

C'est si éprouvant...
Surtout avec le dénuement dans lequel nous a laissé feu mon imprévoyant mari.

GA_Thrawn 13/11/2011 20h40

Vous êtes toute pardonnée ma charmante épouse :sourcil: :chapeau:

GA_Thrawn 13/11/2011 20h45

Palpat' pioche.

C'est à Monsieur de La Juristerye. :chapeau:

GA_Thrawn 13/11/2011 21h08

Les chacals et les hyènes pullulent en cette cour. Le corps du maréchal était à peine froid, que son ennemi intime, l'affreux Monsieur de La Juristerye, l'odieux "notaire de province" selon le mot de" Saint-Simon s'est rué auprès du Roy pour récupérer la charge de chancelier.
Le Roy n'a eu d'autre choix que de l'accepter et de le nommer pour faire le ménage dans le royaume.

Dans le même temps c'est l'élégance de Madame de la Juristerye, son épouse qui fait jaser la cour. Maquillée comme une pute roumaine avec gout et raffinement, la catin a enchanté le roy qui s'est montré fort empressé auprès d'elle. :enerve:


Coelio devient chancelier.
Il joue maquillage sur Sent' (+2 de côte)

C'est à Antonius.

GA_Thrawn 13/11/2011 22h49

Antonius pioche.

C'est à Mad. :froid:

GA_Thrawn 13/11/2011 23h45

Ah! Mon Dieu!
Soutenez moi dans cette épreuve!!
Encore un accident de chasse...c'est affreux!!!! Haaaaaa je défaille!!!
SEIGNEUR! Je viens à toi, seigneur!
:ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone