Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum restreint du Conseil de l'Ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=121)
-   -   Encore une demande d'un LDN (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4450)

Loda 18/10/2006 18h17

Encore une demande d'un LDN
 
Tout d'abord qq mails échangés avec Rhuminet puisque c'est de lui qu'il s'agit :

Citation:

Bonjour toi, dis moi pourrais tu me faire la meme faveur que pour grandalf et m'accepter dans votre team stp !

je te remercie de me repondre vite !
Citation:

rhuminet a écrit :

non, mais jen avais deja parler sur votre forum ^^
et jen ai grandement besoin les copains !




Dans le doute j'ai répondu favorablement et demandé à Zerfougnou de le prendre (pas encore fait à l'heure actuelle, je viens juste d'envoyer le mail :) ).

Néanmoins, je n'ai pas encore trouvé trace de sa demande sur notre forum et voici mon dernier message :

J'ai envoyé ta demande à Zerf/massassa.
Je suppose que ta demande vient du fait d'attaques en cours ou prévues. N'oublies pas que si ces attaquants sont des alliés (PT) et que ces derniers refusent énergiquement que tu viennent chez nous pour te protéger, nous ne pourrons te garder...
A+, Loda.



je ne sais pas quoi en penser, mais d'un autre côté si des attaques LoW et/ou FdFsB étaient prévues, on va vite le savoir...

Geek lâcheur 18/10/2006 18h23

Demande lui donc qui l'attaque.

sachant ça, tu vas demander à l'alliance concerné ce qu'il en pense.

C'est ce que j'ai fait pour grandalf. :hello:

Howa 18/10/2006 18h30

Tant que ce n'est pas quelqu'un qui se planque juste le temps de la guerre :mrgreen:

Loda 18/10/2006 18h37

Citation:

Envoyé par Howa
Tant que ce n'est pas quelqu'un qui se planque juste le temps de la guerre :mrgreen:

ben c'était le cas de Grandalf, non? :yeux:

Howa 18/10/2006 18h45

Je pensais qu'il vous rejoignait definitevement...

Loda 18/10/2006 18h50

Citation:

Envoyé par Howa
Je pensais qu'il vous rejoignait definitevement...


J'en doute...



Concernant Rhuminet, ce sont des F qui l'attaquent.

Geek lâcheur 18/10/2006 19h05

Grandalf, si il ne nous a pas rejoint definitivement, je me chargerais personnelement de lui faire comprendre...

Howa 18/10/2006 19h23

Ce serait mieux

Pour les autres LDD ce serait mieux que vous ne les preniez pas

Geek lâcheur 18/10/2006 19h26

J'suis daccord...

Sinon après c'est la porte ouverte à toute les fenêtre :yeux:

Loda 18/10/2006 20h02

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Grandalf, si il ne nous a pas rejoint definitivement, je me chargerais personnelement de lui faire comprendre...


En fait, peut-être veut il rester définitivement chez nous, mais le pb n'est pas là.

Le pb est qu'il a été LD pendant un sacré moment et qu'il a tous ses copains là-bas, on ne peut donc pas exclure qu'il serve de taupe à ses anciens alliés :?:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone