Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   'taing deux ans si j'avais su j'aurais tout de suite signé ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6076)

style 02/08/2007 07h13

'taing deux ans si j'avais su j'aurais tout de suite signé !
 
Joyeux anniversaire au forum qui fête aujourdhui ses deux ans d'existence.

hoaxpunk 02/08/2007 07h23

:anniv:

:lècheON:

bravo en tout cas Akmar pour ton travail et ton investissement :hello: (qui ne sera total pour moi que lorsque je verais le piti logo youtube au niveau des balises BB :mrgreen: )

bravo aussi au différents modo/admin qui ont su faire tenir tout ça debout :hello:

:lècheOFF:




(mais quand même je le pense hein :honte: )

Akmar Nibelung 02/08/2007 07h57

Wééééééééééé deux ans :jumpy: :clap:


Pour l'occasion il y aura quelques petites surprises. Oh rien de super extraordinaire ni grandiose, mais des choses qui sortent de l'ordinaire ;)
En fait il y aura deux choses, dont l'une a été concoctée par la seule volonté d'un membre, que son nom soit loué ! ;)
Et puis l'autre, et bien j'ai eu une idée... mais ce sera pas pour tout de suite ! :instile un suspence insoutenable:

hoaxpunk 02/08/2007 09h48

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
En fait il y aura deux choses, dont l'une a été concoctée par la seule volonté d'un membre, que son nom soit loué ! ;)

:o: kécécé ? kikicé ?

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et puis l'autre, et bien j'ai eu une idée... mais ce sera pas pour tout de suite ! :instile un suspence insoutenable:

je vais avoir mon titre special :chicos: ???
mes balises youtube ?

ah non...bon... :loose:

GA_Thrawn 02/08/2007 09h52

Bon anniversaire au forum, bravo à akmar et aux modos pour leurs boulot et bravo à nous pour notre participation!!



:gateau: :annif:

skem 02/08/2007 10h14

bonne annif à tous franconaute:anniv:

florian 02/08/2007 11h32

*snif*

J'suis tout ému et dire que j'ai pu passer six mois sans connaitre l'existence de ce forum, c'est trop triste, ma vie était vide avant (enfin non, mais je jouais a des jeux a la con sur le net plutot que de venir dire des conneries ici et c'était moins rigolo)

Willy AIR 02/08/2007 12h15

:annif: Franconaute, que ton nom soit sanctifié :o:

Puisse cette nouvelle année t'apporter la lumière, ô combien inestimé, de la Démocratie et te sortir du terrible joug de la tyrannie...

:pas bannir pas bannir:

Amen ! :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 02/08/2007 12h20

Deux ans! C'est déjà une longue et glorieuse carrière! Champagne (et champomy pour les mineurs, non mais!) :fete:

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Wééééééééééé deux ans :jumpy: :clap:


Pour l'occasion il y aura quelques petites surprises. Oh rien de super extraordinaire ni grandiose, mais des choses qui sortent de l'ordinaire ;)
En fait il y aura deux choses, dont l'une a été concoctée par la seule volonté d'un membre, que son nom soit loué ! ;)
Et puis l'autre, et bien j'ai eu une idée... mais ce sera pas pour tout de suite ! :instile un suspence insoutenable:

Akmar va-t-il dévoiler sa nouvelle méthode pour inciter les rares filles à rester sur le forum?? :o:

Emp_Palpatine 02/08/2007 12h25

Quand je pense qu'il y a deux ans, jour pour jour, j'étais numéro 1 en nombre de messages.
Puis Schnick et Chazam se sont connectés! :lol:

Bon anniversaire à la maison! :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone