Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Candidature Albionlemaudit (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3335)

Albionlemaudit 29/07/2006 22h45

[réglé]Candidature Albionlemaudit
 
Bonjour à toute l'alliance.

Je me présente. Mon pseudo IG est le même que sur le forum. J'ai actuellement 5 villages et je suis dans le top 1000 (je me demande comme j'y suis parvenu d'ailleurs :mrgreen:)

Tout comme Yann, je faisais parti de l'alliance C.H.T, en plus déclin comme Yann a du l'expliquer.

C'est pour cela que je pose ma candidature pour intégrer votre alliance. J'ai choisi cette alliance car j'en ai entendu le plus grand bien ! Je connais Yann et il m'a dit que l'ambiance y était très bonne et l'entraide également. La bonne humeur y règne, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Je n'en demande pas plus :)

Votre alliance m'a été présentée par Kenpark87, relayé par Yann.

Concernant mon style de jeu, je ne privilégie surtout pas la violence. Sauf en cas de nécessite bien sur ;)
Je suis également contre l'emploi abusif des catapultes et je ne pille pas excessivement (des joueurs inactifs principalement).

Dans la vie réelle, j'ai 17 ans et je rentre en T°S l'année prochaine.

N'hésitez pas à me poser des questions !! :)

Merci.

Albionlemaudit.

yann 29/07/2006 22h52

Je suis évidemment pour.
Le connaissant personnellement, je sais que c'est quelqu'un de sérieux et prêt à aider.



ps : Albionlemaudit, les 5000 de ressources de chaque que tu me doit pour avoir soutenu ta candidature, tu peux les envoyer dans mon village principal :chicos: .

Albionlemaudit 29/07/2006 22h57

Et je t'envoie aussi 1000 caesaris non ? ;)

Schnick 29/07/2006 23h22

Allez zou, j'aime bien ton avatar, ta présentation et tu es là sur recommendations.

Je suis donc pour.

Encore quelques avis et j'envoie.

Akmar Nibelung 29/07/2006 23h27

C'est plutôt la mère qui l'invite vil faquin putchiste :tongue:

Albionlemaudit 29/07/2006 23h30

He vous battez pas !! :p: :chicos:

Schnick 29/07/2006 23h33

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
He vous battez pas !! :p: :chicos:

Faut comprendre, l'hurluberlu appelé Akmar est un drôle de phénomène dont nous nous interrogons toujours sur sa réalité. (On pense que c'est soiut un robot soit une pizza mutante) :diabolo:

Toujours est-il, il se charge de l'ambassade de la mère et s'y croit. Mais la wing finira par les dépasser... Surtout menée par un zigoto comme cela :tongue:

Albionlemaudit 29/07/2006 23h37

Dans ce cas, comme une pizza mutante est-elle arrivée à un si haut poste ? je suis tombé dans une alliance de fou moi :chicos:

Oh non, je suis cerné, je ne peux plus fuir... A l'aide !!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

Schnick 29/07/2006 23h39

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
Dans ce cas, comme une pizza mutante est-elle arrivée à un si haut poste ? je suis tombé dans une alliance de fou moi :chicos:

Chut, fais gaffe, il est aussi admin du forum... :fuit:


:lol:

Albionlemaudit 29/07/2006 23h44

Je me disais justement qu'il avait l'air très sympa et très accueillant, et je comprend tout à fait son poste, sans aucun doute mérité :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone