Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup Garou jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7235)

BoneyM 17/10/2008 13h11

Loup Garou jour 1
 
C'est après une nuit agitée et sans sommeil que les chasseurs de primes décidèrent d'un commun accord de se rassembler dans le hall d'entrée pour écouter la stratégie élaborée par leur nouveau chef.

Tous, sauf un. Le très saint homme, la terreur des jeunes enfants, celui qui se vantait de n'avoir besoin que de son foie et de sa foi pour survivre en terrain hostile, ou trop alcoolisé.

Coelio avait disparu.

Ce n'est qu'après une bonne heure de recherche qu'on trouva son pitoyable cadavre dans une penderie du deuxième étage.

Atrocement mutilé on ne put le reconnaitre qu'à sa bure et à la sacoche qu'il avait amené avec lui.

Une rapide fouille de ces restes permis de trouver un étrange manuel nommé : "La voyance pour les nuls" et un petit manuel dans lequel il avait juste eu le temps de noter qu'il avait trouver le premier loup-garou juste avant de décéder.


GA_Thrawn 17/10/2008 13h13

Le voyant est déja mort? :ko:

Danton 17/10/2008 13h16

C'est bien parti :yeux:

Mais il a trouvé un loup :mrgreen:

Peut-il communiquer ce nom ou pas? ( c'est une règle qui semble changer avec les parties :yeux: )

BoneyM 17/10/2008 13h18

Rien qu'en disant qu'il en a trouvé un, l'indice est la, vu qu'il y a 10 joueurs encore pour 3 loups, on ne va pas faire plus quand même , si ? :honte:

Coelio 17/10/2008 13h39

Que je suis bon :chicos:

florian 17/10/2008 14h05

Mort à Schnick, l'abbée est un bon, il sait ce qu'il doit faire et il a donc tout naturellement enquêté sur le maire et c'est évidemment celui-ci qui est le loup trouvé par Coelio!

Amis chasseurs, brûlons la vipère Schnick! Quand je disais qu'il fallait pas faire confoance aux beaux parleurs!

hoaxpunk 17/10/2008 14h20

ce que dit florian ce tient...

pour l'instant je vote donc Schnick

seulement je me dit que si il avait fait ce que tout bon voyant fait la première nuit, a savoir, enquêter sur le maire, coelio n'aurais pas été si fier d'avoir trouver un loup. donc je garde quand même une réserve.

Accessoirement, si Schnick ce révèle être un loup, alors il y a de forte chance que parmi ces chasseurs : TheNaq, Marlouf, Arolas, Danton il y ai au moins un loup

TheNaq 17/10/2008 14h46

Ben voyons si j'avions tout bien compris...

Eul'voyant étions mourru (si qu'c'étions ben vrai eud'la vérité eud'Dieu qu'eul'Sire Coelio étions eul'voyant...).

Eul'Maire étions vivant.

Donc eul'Sire Florian disions qu'c'étions lui, eul'M'sieur eul'Maire, eul'foutu d'bougu eud'loup... J'disions point "Nan !", mais comme j'voyons point bien la logique, donc j'disions point "Voui !" .

Et comme eul'disions ma vieux Popa, c'étions souvent eul'sacrédié eud'loup qui crions l'plus fort : "Au loup !" !

Comme eul'Sire Hoaxpunk, j'avions des doutes... Par ma foué, le premier à causer, c'étions ben eul'Sire GA Thrawn. Ben, moué, j'm'étonnions toujours du premier coq qui chantions eus'foutu lever eud'soleil !

Et j'aimerions sacrément que tout ceusse qui pouvions causer, ben ils causions !

florian 17/10/2008 15h01

Raisonnement simple, de nous tous qui a le plus de pouvoir? Le maire, c'est évident. Donc sur qui le voyant doit-il enquêter pour pouvoir commencer à fonder un front d'innocents? Le maire, tout les chasseurs d'autre chose que de navet savent ça.

Donc comme il a écrit avoir trouvé un loup, c'est que ce loup est le maire et que donc Schnick est coupable et l'abbé est suffisemment un vétérant pour savoir ça. Enfin était...

Maurice Morisson 17/10/2008 15h08

Ce que je trouve formidable dans le "style Coelio", c'est que même mort, c'est encore de lui que tout le monde parle:lol:

File en vitesse car il n'est pas inscrit sur la partie et que le flood c'est pô bien :fuit:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone