Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Attaque d'un joueur de la wing (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2547)

pollux1er 01/06/2006 21h16

Attaque d'un joueur de la wing
 
Salut tout le monde c'est pollux1er, je suis un modeste joueur de wing.

Depuis 3 jour, je me fait prendre toutes mes ressources dans mes 3 villages par un joueur appellé Lord Cortex de l'alliance [NBDT]. Il m'attaque environ 10 fois par jour ce qui fait que lorsque que je me connecte : au niveau ressource je suis presque à 0.

Voila, en espérant que vous pourrez remédier à ce probleme.

PS : J'ai déja essayer de discuter avec lui.

tsubasa 01/06/2006 21h28

Quelles sont ses réponses? Il attaque tes 3 villages? :?:

Loda 01/06/2006 21h31

Salut Pollux!

Peux-tu nous dire avec combien de soldats il vient t'attaquer à chaque fois?
Précises-nous aussi tes réserves en céréales et combien de troupes tu peux accueillir en assistance.

Pour l'instant je ne peux que te conseiller de faire des cachettes et des cachettes et... des cachettes ;)

pollux1er 01/06/2006 21h34

Oui il attaque mes 3 villages. Voila ces réponses :

1er message :

whaou t'as des supers prétoriens là lol t'as vu il est tout seul et il me tue 20 phalanges!
Non mais c'est parce que j'ai trop de phalanges et j'ai besoin de ressources.
____________
pollux1er a écrit :

Salut est ce que tu pourrais arrèter de mattaquer je n'ai fait de mal à personne.

SVP réponds

2ème message :

ben malheureusement pout toi il y a personne d'autre...
____________
pollux1er a écrit :

Oui mais ya surement dautre personne à attaquer
Moi j'essaie seulement de me dévellopper bien pepere

Loda 01/06/2006 21h37

Oula, t'es cerné par les NBDT :?:


Les cachettes il n'y a que ça de vrai, quand il ne ramenera plus rien, il se lassera je te le garanti ;)

pollux1er 01/06/2006 21h38

Il m'attaque avec environ 500 phalanges, et 250 hédouins.

Comment peut on savoir le nombre d'assistance maximum ??? Je peut avoir au maximum 31300 de céréales dans le 1er viallge, 5000 dans le premier, et 800 dans le troisieme .

Loda 01/06/2006 21h41

En fait, il faudrait savoir quel est ton surplus horaire en céréales sur tes villages.


Si notre cher diplomate pouvait expliquer à l'agresseur qu'il n'est pas le bienvenu chez un joueur de notre wing, ça serait cool. Essayons quand même la diplo ;)

pollux1er 01/06/2006 21h44

C'est quoi en fait le surplus horaire en céréales ???:???:

Manu Militari 01/06/2006 21h49

Etat des lieux
 
les [NBDT] sont 5ème (et oui :?: ) en PT avec les [R] et consort et en guerre avec les LOW voici les positions géographiques respectives


et voici en centrant sur Pollux1er


Bon, je vais officiellement lui annoncé que nous n'abandonnons pas les notres et que les assistances qui vont arrivés vont rendre les pillages non-rentables. Après à lui de voir.

A+

Loda 01/06/2006 21h59

Citation:

Envoyé par pollux1er
C'est quoi en fait le surplus horaire en céréales ???:???:

Ce que tu gagnes chaque heure en céréales :)

Si tu es à +500 céréales par heure, on t'enverra 500 phalanges ou 250 paladins etc... mais pas plus sinon tu seras en négatif (ou alors il faut se connecter souvent et se faire envoyer des céréales sous peine de perdre l'assitance)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone