Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du voyage (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   City-trip (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1108)

Schnick 16/01/2006 11h20

City-trip
 
Voilà en discutant hier soir avec Chazam, on parlait de citytrips possibles pour un budget relativement limité.

Alors dans les idées qui ont surgi, il y a eu Cracovie, Gdansk, Stockohlm et Vienne.

Vous avez des coups de coeur à me faire partager, ou simplement des bonnes affaires, genre 4 jours à New-York tout compris pour 200€ par personne :mrgreen:

Akmar Nibelung 16/01/2006 11h23

Euuuuuuuuu Gdansk ? :chicos:

Il y a quoi là bas à part de la flotte à côté ? :lol:

Cypho51 16/01/2006 11h30

Le musée de Soldarnosk avec des documents d'archives exceptionnels! (des poils de moustache, un gillet troué, deux matraques...)

Moi, un truc pas chère via Rayannair, je sais pas si t'as déjà fait: Dublin... Bon, vu que la ville est pas immense, on fait vite le tour en une journée (haaa, le musée Guinness), donc le lendemain on a loué une voiture et on a roulé dans la campagne irlandaise, on est allé piquer une pointe jusque Galleway (ortho...), on s'ets perdus vraiment dans des trous perdu, on a est passé à côté des lacs du Connemara (ortho...). Un joli week end pour voir cette jolie île...

Schnick 16/01/2006 11h32

Citation:

Envoyé par Cypho51
Le musée de Soldarnosk avec des documents d'archives exceptionnels! (des poils de moustache, un gillet troué, deux matraques...)

Moi, un truc pas chère via Rayannair, je sais pas si t'as déjà fait: Dublin... Bon, vu que la ville est pas immense, on fait vite le tour en une journée (haaa, le musée Guinness), donc le lendemain on a loué une voiture et on a roulé dans la campagne irlandaise, on est allé piquer une pointe jusque Galleway (ortho...), on s'ets perdus vraiment dans des trous perdu, on a est passé à côté des lacs du Connemara (ortho...). Un joli week end pour voir cette jolie île...

Oui déjà passé 4 jours là-bas et c'est effectivement cela vaut le détour. J'ai adoré l'idée des pubs qui ferme à minuit sauf si t'a fais pote avec les gens du coin et ils ferment à clef pour les "clients" mais continuent à faire la fête à l'intérieur :)

Cypho51 16/01/2006 11h39

Oui bon, 4 jours à Dublin, heuuu... curiosité, tu as fait quoi pendant 4 jours? :?:

Schnick 16/01/2006 11h55

Citation:

Envoyé par Cypho51
Oui bon, 4 jours à Dublin, heuuu... curiosité, tu as fait quoi pendant 4 jours? :?:

En fait, c'était pas à Dublin même, on est arrivé un jour, visité Distellerie puis un tour dans la ville ensuite trois jours à Glendalough où on a fait de magnifiques ballades

Cypho51 16/01/2006 11h58

Ha ok... ;)

Massassa 16/01/2006 15h07

J'ai passé 3 jours à Rome juste avant les fêtes, j'en ai pas eu pour très cher, mais bon.... :yeux: Ryanair + auberges de jeunesse, c'est pas étonnant ! :hello: A faire !

Très satisfait, j'ai marché pendant 3 jours pour tout visiter ! Si tu veux des photos.... j'ai même vu le pape :lol: !!

strabovortschkinn 16/01/2006 15h33

le pape?, le mort ou le vivant?? :chicos: :lol: :lol:


sinon je suis déçu....au vu du titre j'ai cru un instant qu'on parlerait des plus belles villes de SSSStrip ....c'est ça le problème à vouloir trop méler français et anglais, à la fin , on s'y retrouve plus . :mrgreen: :lol:

Chazam 16/01/2006 15h55

Gdansk, on en a plus parlé dans le cadre d'une croisière en mer Baltique en fait :tongue: Et le centre ville est très beau (ville hanséatique) non mais bande de ploucs :lol:


Sinon, j'avais oublié... Grenade, si tu peux, vas-y avec Princesse! Très jolie ville, avec les palais nasrides et leurs jardins (Alambrah = une merveille) et d'autres très beaux monuments. De quoi s'occuper sans s'ennuyer pendant 3 jours, au rythme espagnol :p: :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone