Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Une nouvelle ville créature... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=972)

syrco 14/12/2005 23h27

En tant que pretresse de la grande banshy, envoyée des réprouvés et defenseresse de la vallée d'arathi, je conseil au jury de voté l’enkhazakement de coelio et ceci pour eviter le retour du fléau.

De plus, dans des mondes parallèles, le sieur Coelio est responsable pelle mèle des septs plaies d'egypte, de la chute de Constantinople et de Rome , de la disparition de l'atlantide, de la destruction de romula sans compté l'apparition des sylons.. d'autres méfaits lui sont attribués mais je ne dispose pas de preuves assez solides à ce jour

Akmar Nibelung 15/12/2005 00h36

Citation:

Envoyé par Danton
Le Pape (qui, soit dit en passant, nous a confirmé que l’Abbé Coelio était bel et bien une haute autorité religieuse : « C’est le grand prêtre de Lucifer ») parle déjà de béatifier cette âme pure et innocente qui a eu le malheur de croiser un jour la route du sataniste :loose: .



Observez mes amis ! Observez cette bête immonde qui, dans l'adversité, fait appel à son maître, le mal nommé Lucifer !

Oui mes amis, regardez bien le dernier inscris dans le forum, le maître est venu venger son apprenti ! Vite messieurs nous devons l'enkazakher avant qu'il ne soit trop tard !

(il tombe pile au bon moment lucifer :chicos: :lol: :remet un chèque: )

Coelio 15/12/2005 01h20

Tu quoque mihi fourbi

Ainsi, selon ses biographes, aurait réagi le Saint-Abbé en apprenant que son bon cousin Danton, pour qui il avait tant fait, rejoignait le nombre de ses accusateurs.
Ce dit Danton que le bon Abbé avait tant inspiré pour ses AARs, ce dit Danton que le glorieux Abbé avait doté vd'un bel avatar, lui même.

Helas, helas, sur qui pouvait encore compter le Saint homme, sinon sur le Seigneur qui lui, jamais, ne l'abandonnerais

:eveque:

Danton 15/12/2005 19h11

Je me souviens que tu m'as souvent traîné dans la boue :enerve: , mais pour me magnifier, non, vraiment, je ne vois pas :?:


Tu devrais pourtant: Sa Splendeur est magnifique et admirable :chicos: (et, depuis peu, festif :yeux: )

Allez, zou, au bûche et répète déjà ton rôle: "Ave Caesar Dantus, morituri te salutant"

Akmar Nibelung 30/12/2005 03h56

Citation:

Envoyé par Schnick
Je demande l'enkhazakement de Coelio avec le titre provisoirement définitif de "Vil faquin":

Vu que la majorité l'ait désigné coupable, il aura alors droit à son tititre :chicos:
Ca tombe bien, vu qu'il fallait lui enlever le rigolo du mois :lol:

jmlo 30/12/2005 08h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Vu que la majorité l'ait désigné coupable,:lol:

quoi !!! :shocked: et t'a jugé ça comment ? Il est ou le sondage ? :mrgreen: :mrgreen: :lol:

strabovortschkinn 30/12/2005 13h39

bhein il est tout simplement dans l'autre topic ..... 16 voix contre lui, 2 pour lui. ;)

Akmar Nibelung 30/12/2005 15h00

Citation:

Envoyé par Schnick
N.B. comme personne ne s'est proposé comme jury, nous avons choisis en toute équité et de manière exclusivement démocratique, les sieurs Akmar Nibelung, représentant de l'Autorité, Cypho51, représentant de la Belgique, Leaz, représentant de la minorité sexuelle oppressée, Danton, représentant des harcelés morals et le seigneur marlouf pour sa connaissance particulière de la gent portugaise qui a été si chair à Coelio ;) .

Citation:

Envoyé par Cypho51
Non coupable...

Il mérite encore pire!!!! :chicos:

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ha ben là on ne peut dire que coupable :chicos:

Citation:

Envoyé par Danton


En conséquence de quoi, en mon âme et conscience et en toute impartialité, nous votons pour l’enkhazakement définitif de l’Abbé Coelio :p: .

Citation:

Envoyé par syrco
En tant que pretresse de la grande banshy, envoyée des réprouvés et defenseresse de la vallée d'arathi, je conseil au jury de voté l’enkhazakement de coelio et ceci pour eviter le retour du fléau.


Tu la vois là la majorité quand même :chicos:

jmlo 30/12/2005 15h08

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu la vois là la majorité quand même :chicos:

Ta ta ta , si y'a po de sondage c'est po valable (Article I de la constitution titeufo-akmarienne) :mrgreen: :mrgreen:

Cypho51 30/12/2005 15h09

He ben, JMLO, qu'est ce qu'il t'arrive? :p:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone