Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les FDF/ST/[G.S.G] (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=112)
-   -   réaction diplomatique des ELN (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2219)

DeAmOnS 05/05/2006 12h50

D'accord avec Yboompook, mais le problème c'est qu'en nous voyant monté au classement, les Grosses alliances, [R], Low... ne penseront pas qu'il vaut mieux nous garder a l'oeil voir nous attaquer quelque peu, de peur de nous voir monter trop hau?

Tahiti bob 05/05/2006 13h05

edit : automodération
En attendant, allonrs brûler les ELN

Manu Militari 05/05/2006 13h10

heum, heum ...
 
Je m'excuse de jouer les rabat-joie. Ces remarques sont pertinentes, ces questions doivent être résolu MAIS pas sur la place publique ... :?:

yboompook 05/05/2006 13h20

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
D'accord avec Yboompook, mais le problème c'est qu'en nous voyant monté au classement, les Grosses alliances, [R], Low... ne penseront pas qu'il vaut mieux nous garder a l'oeil voir nous attaquer quelque peu, de peur de nous voir monter trop hau?

t'inquiette pas ... il faudrais qu'on joue comme des bete pour arivé dans le top 10 ... deja l'objectif s'est de grapillé QQ place ...

Chazam 05/05/2006 13h59

Pour en revenir au sujet d'origine, bebe_tout_court, des POO, m'a contacté.


Citation:

Salut à toi beber_tout_cour,
Nous avons conscience de ce qu'ils vivent, et j'ai pas mal discuté avec Asilar en particulier.
J'ai également discuté de la question d'arrêter ou pas la guerre avec tous nos alliés, et il s'est avéré que nos objectifs (car cette guerre a des objectifs ;) ) n'ont pas encore été tous remplis.
Donc, non, il est malheureusement impossible, pour l'instant, d'arrêter la guerre et ses conséquences. :/
Bien cordialement
Chazam
____________
beber_tout_cour a écrit :
bonjour , je fais parti de la communauté POO et je viens te demander si il y aurait une possibilité de stoper les attaques sur les ELN car ils sont attaqués 24h/24 par trois alliances tres puissantes et sont degouté de voir leur travail reduit a néant par vos catapultes.
y aurait-t-il un moyen d'arranger cela et que vous quittez cette guerre sans but?

amicalement,beber_tout_cour
Il m'a du coup demandé quels étaient nos objectifs (en s'excusant d'être si direct).

j'ai répondu que nous avions des villages à capturer.

Et il m'a répondu que dans ce cas, on n'avait cas capturer les villages en laissant les autres tranquilles.

J'ei conclu qu'on ne pouvait laisser les autres refaire des troupes. :mrgreen:

Tahiti bob 05/05/2006 14h04

Bonne conclusion. Chazam, où l'art de tenter de faire passer un T-Rex pour un vulgaire petit chaton.

Chazam 05/05/2006 14h07

La Diplomatie, ou l'art de dire à l'ennemi qu'on ne fait pas exprès d'être méchant alors qu'on veut sa disparition... :loose: :siffle2: :diable: :manif:

Reborn 05/05/2006 14h12

Citation:

Envoyé par Chazam
La Diplomatie, ou l'art de dire à l'ennemi qu'on ne fait pas exprès d'être méchant alors qu'on veut sa disparition... :loose: :siffle2: :diable: :manif:

Je retiens pour la partie en cours de Diplomacy. ;)

Tahiti bob 05/05/2006 14h17

Ou sinon :
La Diplomatie, ou l'art de dire à l'ennemi qu'on ne fait pas exprès d'être méchant et que c'est lui qui l'est alors qu'on veut sa disparition...

Chazam 05/05/2006 14h19

Citation:

Envoyé par Reborn
Je retiens pour la partie en cours de Diplomacy. ;)

Tu noteras que j'ai bien précisé qu'il s'agissait de se défendre d'être méchant (une fois le mal fait). :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone