Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Projet de création ou d'amélioration de jeu (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=63)
-   -   Projet B (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=806)

marlouf 22/11/2010 23h43

Honnétement, puisque la base de donnée (AAR, voyages, jeux, recontres et autres) de franconaute est quand même inestimable (je le pense), ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de relancer le forum ? (puisque des questions comme savoir qui paye, finalement, c'est que de l'accessoire, et pas un probléme en soi)
Ou alors c'est voué à l'echec ?

Je suis nostalgique de ce forum, j'y étais bien :loose:

strabovortschkinn 23/11/2010 02h11

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183796)
Bon, on scisse et on devient les projetstenaillonautes ?

Non !! Soyons plutôt les néonéonéobenzonautes !! :chicos::yeux::lol:

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 183797)
Honnétement, puisque la base de donnée (AAR, voyages, jeux, recontres et autres) de franconaute est quand même inestimable (je le pense), ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de relancer le forum ? (puisque des questions comme savoir qui paye, finalement, c'est que de l'accessoire, et pas un probléme en soi)
Ou alors c'est voué à l'echec ?

Je suis nostalgique de ce forum, j'y étais bien :loose:

Je crois qu'on en a tous un peu la nostalgie, il faut bien le dire... :loose::?::ouin:

Si c'est rouvrir le forum juste pour qu'il soit une base de données morte, je n'en vois pas l'intérêt. Si c'est rouvrir le forum pour qu'il soit actif, ça pourrait être cool, mais étant donné les 18 derniers mois de la vie de Franconaute, ça me semble irréaliste, donc bon... :surrend:

Coelio 23/11/2010 07h48

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 183797)
Honnétement, puisque la base de donnée (AAR, voyages, jeux, recontres et autres) de franconaute est quand même inestimable (je le pense), ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de relancer le forum ? (puisque des questions comme savoir qui paye, finalement, c'est que de l'accessoire, et pas un probléme en soi)
Ou alors c'est voué à l'echec ?

Je suis nostalgique de ce forum, j'y étais bien :loose:

Comme Arounet, sur le principe, franconaute est une très belle chose, avec une vraie ambiance, qui fait plaisir.
Mais qui avait été déserté par la plupart de ses membres sur la fin.
Donc, sauf à prouver que les choses changeraient... :mouais:

Akmar Nibelung 24/11/2010 02h49

Reste à savoir si le forum sert à s'amuser dans une communauté, ou si c'est vraiment une machine qui doit toujours tourner à plein régime :p

Quant au problème financier, il n'y en a pas vraiment, même quand le forum n'était pas utilisé, j'ai toujours voulu le conserver. Je me vois mal supprimer ce forum alors que j'y tiens réellement, en dépit des apparences dues à mon absence ;) En 2020 le forum, même fermé, existera probablement encore :chicos:

strabovortschkinn 24/11/2010 15h55

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung (Message 183802)
Reste à savoir si le forum sert à s'amuser dans une communauté, ou si c'est vraiment une machine qui doit toujours tourner à plein régime :p

Bah, cette question a été réglée en mars dernier, non ? Car autant à l'époque, on aurait pu continuer avec un forum mort, autant là, après six mois d'interruption, bhein pour le coup, faire revenir à la vie des zombies décapités, c'est encore plus dur !! :idiot::ko:

Citation:

Quant au problème financier, il n'y en a pas vraiment, même quand le forum n'était pas utilisé, j'ai toujours voulu le conserver. Je me vois mal supprimer ce forum alors que j'y tiens réellement, en dépit des apparences dues à mon absence ;) En 2020 le forum, même fermé, existera probablement encore :chicos:
Ça c'est cool !! :mrgreen:

marlouf 07/12/2010 18h30

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183799)
Comme Arounet, sur le principe, franconaute est une très belle chose, avec une vraie ambiance, qui fait plaisir.
Mais qui avait été déserté par la plupart de ses membres sur la fin.
Donc, sauf à prouver que les choses changeraient... :mouais:

Les jours passent et j'ai vraiment l'impression que le forum est en train (et va) reprendre des couleurs ... Bravo a tous ! :clap:

Coelio 07/12/2010 19h36

C'est vrai. Et voir même de "vrais" nouveaux, de la qualité de Math et Kara en plus, ca augure bien. De même que le retour en force d'anciens qui avaient pour ainsi dire disparu. J'espère vraiment que le mail va nous en faire revenir d'autres... J'ai envoyé un mp sur facebook à Curtis, je vais faire pareil avec Dandy, Hoax, Schnick et Latiatia...

Kara Iskandar 07/12/2010 19h38

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 184988)
C'est vrai. Et voir même de "vrais" nouveaux, de la qualité de Math et Kara en plus, ca augure bien.

Merci du compliment. :)

DarthMath 07/12/2010 22h11

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 184988)
C'est vrai. Et voir même de "vrais" nouveaux, de la qualité de Math et Kara en plus, ca augure bien.

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 184989)
Merci du compliment. :)

Je viens à peine de voir ce post ... Merci aussi, François !! :honte: :hello:
La pression va être importante maintenant, pour justifier ces compliments ... ;)

Kara Iskandar 07/12/2010 22h19

Effectivement on a du pain sur la planche.
Ou des posts sur le clavier, enfin bref...:mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone