Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   AAR - Benzo Total War (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8204)

marlouf 04/01/2012 19h54

AAR - Benzo Total War
 
Campagne d'Italie, Campagne d'Egypte ... Rodo Buonaparte s'est fait un nom, c'est désormais son prénom qui résonnera à travers les siécles ! Consul, puis Consul à vie, enfin Empereur de France, Rodo 1er va amener ses glorieux Benzonautes à la conquête de l'Europe... mais en y mettant les moyens !

Le mod Napoleon Total Combat, c'est des troupes plus nombreuses lors des batailles (qui peuvent monter jusqu'à 16.000 pour chaque général, si j'ai bien suivi -mes premiéres tentatives de 8.000 de chaque côté ont pour l'instant fonctionné sans plantage ni ralentissement), des batailles plus longues, et plus de sang, de sueur et de larmes ... C'est aussi plus de temps, car ma résolution 2012, c'est de finir cet AAR - même si ça me mettra toute l'année :lol:

Attentions, Benzonautes, QGnautes et autres Franconautes, vous serez tous recrutés, et vous combattrez pour l'Empereur ! Il ne tient qu'à vous d'avoir également une place dans l'Histoire - ou de mourir dans l'oubli.

A vos baïonnettes !


jagermeister 04/01/2012 20h02

Le général Jagermeister (de cavalerie de préférence) est prêt à mourir pour l'Empereur. :chargez::clap::jumpy:

marlouf 04/01/2012 20h05

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 203928)
Le général Jagermeister (de cavalerie de préférence) est prêt à mourir pour l'Empereur. :chargez::clap::jumpy:

Engagé ! Affecté aux hussards ! :clap:

GA_Thrawn 04/01/2012 20h07

Un poste dans la garde impériale pour moi. :o:
Je met mes gants blancs et je charge les ennemis de la France. :o:

Jolie vidéo en tout cas! :) il a de la gueule ce mod.

marlouf 04/01/2012 20h10

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 203930)
Un poste dans la garde impériale pour moi. :o:
Je met mes gants blancs et je charge les ennemis de la France. :o:

Engagé ! Affecté au régiment de Grenadiers-à-pied de la Garde Impériale, au grade de Colonel :o:

GA_Thrawn 04/01/2012 20h13

j'espère que ce monsieur de Rouqmouton avec qui j'ai un différent familial remontant à louis XIV ne me tirera pas dans le dos...:o:

marlouf 04/01/2012 20h40

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 203932)
j'espère que ce monsieur de Rouqmouton avec qui j'ai un différent familial remontant à louis XIV ne me tirera pas dans le dos...:o:

Ne t'inquiétes pas, c'est un planqué : il est au Ministére - on dit qu'il a l'oreille de Fouché et qu'il est en charge de la sauvegarde de la civilisation occidentale :o:

Kara Iskandar 04/01/2012 21h46

Très jolie vidéo et excellent choix de BO. :ok:

Coelio 04/01/2012 22h06

Hors de question que je m'engage pour l'usurpateur :o: :légitimiste: :vive provence:

marlouf 04/01/2012 22h22

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 203935)
Hors de question que je m'engage pour l'usurpateur :o: :légitimiste: :vive provence:

Tu seras donc un Angloy :o:
Lieutenant-général au 2nd Coldstream Guard :ok:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone