Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Bioman-Garou Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6522)

Tahiti bob 08/12/2007 00h42

Bioman-Garou Jour 2
 
Le second jour se lève sur Tokyo. Dans le lointain, les immeubles détruits la veille sont reconstruit et le Megazord, monstre de métal de 20 mètres de haut est de nouveau caché dans les collines aux alentours.

Les Biomans se réveillent sans maire. Mais, une chose est étrange : Reborn et Jag ne sont pas là.

Qui sera le nouveau maire ? Y a-t-il encore des méchants en ville ? Doit-on appeler le terrible et gigantissime Megazord ? Pourquoi avoir choisi des couleurs flashi pour nos costumes ? Et comment font les Biomans pour ne jamais salir ou déchirer leur beaux habits ?

Voici toutes les questions auxquelles les Biomans vont devoir répondre.

Fin du tour dimanche soir 22h00.

sd74 08/12/2007 00h46

Oula... et bien je dirais Sentenza !!! Son revirement de dernière minute est plutot inquiétant ! Mais maintenant que Schnick a repéré le vrai voyant, par son intermediaire je suivrais sa proposition... au cas ou !

Schnick 08/12/2007 01h29

Y a personne qu'est mort ? :hello:

Dns tous les cas, bonne nouvelle les musclés, je suis en contact avec le voyant, et si mes calcus sont corrects, un deuxième devrait y passer ce soir :mrgreen:

florian 08/12/2007 10h45

Je crois de toute facon que le front des innocents commence à etre assez clair, de meme que les roles spéciaux de cette partie. Enfin je vais voter pour Schnick comme maire et j'encourage tout les gentils à faire de meme et j'attends le vote de Schnick pour le suivre

jmlo 08/12/2007 11h51

Bizarre , il s'est passé quoi cette nuit ? autre chose : je doute que tout les biomens passent sur le forum d'ici dimanche 22h :?:


Schnick comme maire c'est pas une bonne idée , il est peu présent je propose plutôt Florian :yeux:

Et vu qu'il y a un petit front d'innocent je vais attendre leur infos :cool:

Schnick 08/12/2007 11h53

D'ac mais je vous donnerai les infos du voyant :hello:

Krae 08/12/2007 12h47

Ah ***** :?: . J'ai zappé le vote hier (faute d'accés libre à l'ordi) mais si j'avais su je serais venu :ouin: . Excusez moi :???: .

Emp_Palpatine 08/12/2007 12h54

Bon, j'arrive!
Je scrutte la partie, me choisit une couleur de bioman, et je vous ferai partager mes avis éclairés... :mrgreen:

Arolas 08/12/2007 14h24

Tien tbizarre y'a plusieurs gars en contact avec le voyant ? carmoi c'est pas schnick qui m'a annoncé que Jag était mauvais..

Coelio 08/12/2007 14h32

Alors bande de bouseux qui avait raison ?

Et oui c'est super abbé :chicos: . Merci qui ?

Je me présente à la mairie, tout auréolé de ce succès :chicos:, je pense avoir fait toutes mes preuves :coelio:

Et bordel ceux qui ont soutenu Jag vont morfler, les salauds

Sentenza est clairement un traitre. Boney M et l'ignoble Arolas (ou Florian) suivront.

La partie sera bientot gagnée, grace à votre invincible abbé :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone