Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Cyclisme (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=70)
-   -   AAR Auber93 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2652)

Coelio 09/06/2006 15h13

AAR Auber93
 
Discussion sur msn des administrateurs du forum franconaute, décembre 2005 :

Massassa : Et c'est donc comme ca que je lui ai sorti mes lunettes, et là elle m'a dit...
Akmar : Et c'est donc comme ca que je me suis enfilé une quatre fromages tout seul au petit dej', quand je suis allé faire la bise à ma mère elle s'est évanoui
Coelio : Et c'est donc comme ca que je me suis tapé une de mes étudiantes...

Akmar : Bon plutôt que de parler de nos passions respectives, parlons un peu du forum. Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer un peu ?
Coelio : Virer les forums wargame ?
Massassa : Virer les forums de sport ?
Coelio&Massassa : Virer Style ?
Akmar : Oui bon mais je pensais à un truc plus ambitieux, un truc fun et sexy, je ne sais pas, un post sur Linux par exemple, ou un grand AAR Civ IV, ou un jeu super sympa politique qui s'appelle Nationstates, ou une pizza...
Coelio : Et racheter une équipe de cyclisme ?
Akmar : Encore ? Mais on a plus la forme : Les pizzas m'ont donné du bide, Royal Quiche oublie une course sur deux, Chal a très largement dépassé l'âge de la retraite...
Coelio : Nan nan cette fois on va pas courir nous-mêmes, on va engager des vrais cyclistes et une vraie équipe
Massassa : Et comment on finance cela ?
Coelio : Facile ! Moi je vend des bonnes notes à mes étudiantes contre un chèque (et une gaterie si affinité), Akmar ouvre une cyber-pizzeria (comme un cyber-café mais en encore plus geek) et toi tu t'engages à mi-temps chez Afflelou. Ca devrait le faire.
Akmar&Massassa : Pas con...


Janvier 2006 :