Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   demande d'un pacte de non agression avec la NML (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4532)

BARBATUS 23/10/2006 18h57

demande d'un pacte de non agression avec la NML
 
Je me présente BARBATUS et je voudrais savoir si ce serai possible de faire un pacte de non agression avec vous. Nous sommes assez proche au classement (NML38ème). Certaines personnes de mon alliance ont des villages près de vous et il y a déjà eu une attaque d'un de mes amis qui ne connaissait pas votre alliance. Je suis désoler mais heurement il c'est fait repousser. C'est pour éviter les attaquer comme celle ci que je vous demande un pacte de non agression.

BARBATUS

Geek lâcheur 23/10/2006 19h32

Bienvenue sur notre forum :hello:


Pour qu'un pacte soit respecté et fiable, il faut que les deux parties y trouve un interet.

Je voit clairement le votre, mais beaucoup moins bien le notre ;)

kelo 23/10/2006 20h00

oui moi je suis d'accord car il y a ikaya près de chez moi et 3 autres joueurs

Riwan 23/10/2006 22h04

38e au classement, mais nous on est 5e :yeux: . Je suis pas le diplomate officiel mais ne te fait pas trop d'illusion, car c'est clairement un PNA en sens unique.

valeriane48 23/10/2006 23h15

:hello: Bonsoir et bienvenue sur le forum

J'ai bien peur que Zerfougnou et Riwan aient raison, nous n'y gagnerions en principe rien :?:

yboompook 24/10/2006 07h22

Citation:

Envoyé par BARBATUS
Je me présente BARBATUS et je voudrais savoir si ce serai possible de faire un pacte de non agression avec vous. Nous sommes assez proche au classement (NML38ème). Certaines personnes de mon alliance ont des villages près de vous et il y a déjà eu une attaque d'un de mes amis qui ne connaissait pas votre alliance. Je suis désoler mais heurement il c'est fait repousser. C'est pour éviter les attaquer comme celle ci que je vous demande un pacte de non agression.

BARBATUS

ouais belle defence ... passez du neant au top 100 des defence en 1 min s'est pas donné a tout le monde ... mais qu'il ne s'inquiette pas je reconstruit et je revient ... mieux syncronisé et mieux organisé cette fois si

pour le PNA totalement contre car il ne nous aporterais pas grand chose et nous enleverais beaucoup de cible ...

BARBATUS 24/10/2006 19h08

Tu parles de urkane pour la défense????
C'était pour éviter de gaspiller des troupes contre nous sachant que vous allez être en guerrecontre d'autres alliances et si pendant la guerre vous avez besoin de moi je pourrais fournir de la nourriture. (maximum 80000 unités). Mais sinon c'est pour éviter des attaques répéter sur nos villages ce qui empècherait une assistance à un des mes amis qui est dans une de vos wings.
BARBATUS

kelo 25/10/2006 14h46

moi déjà j'ai conclu un pt avec ikaya
il m'a envoyé un message en disant que comme j'avançait très bien
ce serait bien que chacune notre alliance conclu un pacte avec la notre

je lui ai répondu qu'ils devaient poser une demande sur le forum
c'est ce qu'ils ont fait
a vous de choisir:)

BARBAS 27/10/2006 22h56

Je connais personnellement Barbatus. Fiable et courageux. Les NML ne sont pas des attaquants nés mais je pense qu'ils pourraient nous aider dans la défense de nos villages contre nos ennemis. J'ai un PNA officieux avc l'un d'entre eux et il est prêt à nous envoyer des unités défensives sur nos villages attaqués.

Personnellement je pense que ce PNA est bon pour eux et probablement bon pour nous. pour info, ils ont été contactés par nos ennemis.

Je serait donc pour.
;)

ptitjoji 28/10/2006 00h19

pour aussi. Mon argument concernant un de mes villages (bientôt deux) qui est littéralement entouré de NML et d'Ascalon.

Après, faut aussi voir ce que l'alliance elle-même a à gagner dans l'histoire. Si c'est juste pour faire plaisir à truc et bidule (moi dans le rôle de truc, pour bidule vous vous démerdez ^^), je sais pas si c'est nécessaire de faire un PNA au niveau de toute l'alliance...

voila, c'était mon avis du soir, bonsoir.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone