Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Naufragés: jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8337)

Emp_Palpatine 17/05/2013 16h44

Je laisse reborn tranquille ce tour s'il se joint à nous, et je supporte Coelio si j'ai la première place.
Qu'ils parlent maintenant ou qu'ils perdent. :o:

GA_Thrawn 17/05/2013 16h44

en attente :o:

Reborn 17/05/2013 16h45

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 210750)
Je laisse reborn tranquille ce tour s'il se joint à nous, et je supporte Coelio si j'ai la première place.
Qu'ils parlent maintenant ou qu'ils perdent. :o:

Tu rêves éveillé. :o:

GA_Thrawn 17/05/2013 16h46

Le capitaine n'était pas de taille à lutter.

Alors que lady Jag avait retroussé ses jupons et s'en prenait à lui en lui assénant de grands coups de harpons, le second le prenait par derrière :o:

Inutile de lutter contre un tel déploiement de force, c'est le nez en sang et le derrière douloureux que le capitaine du abandonner une carte à jag :o: :mrgreen:


(Coelio le hasard a désigné la première carte que tu as reçu comme devant revenir à jag, merci de la lui passer par MP :hello: )

Et ensuite c'est à Coelio justement.

Les deux perdants prennent une blessure :o:
Tous les participants risquent d'être assoiffés

jagermeister 17/05/2013 16h53

Yessss !!! :banana:


Je remercie chaleureusement le second, un homme d'honneur, pour son aide (une petite pipe pendant que les autres dorment devrait faire l'affaire). :coeurs:

marlouf 17/05/2013 16h57

Madame, vous être vraiment un homme de poigne, y'a pas à dire !
J'ai rarement vu un si bel harponnage, et pourtant j'ai glissé sur toutes les mers !

Coelio 17/05/2013 17h09

????

Je n'ai jamais dit que je me battais !

J'attendais de voir la position des autres pour décider de combattre ou pas :enerve:

GA_Thrawn 17/05/2013 17h18

Ha bon effectivement on s'est mal compris...
Alors on va dire que tu acceptes.

Mais désormais et suivant les règles:
Si tu refuse de te laisser piquer une carte tu dois dire clairement: Bagarre!
Ensuite seulement les négociations débutent, sinon c'est trop facile :hello:

marlouf 17/05/2013 17h19

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 210741)
J'en appelle aux bonnes volontés : la femme inutile se gave des meilleures provisions et maintenant essaie en plus de nous racketter !

Je demande le soutien de l'équipage : si vous m'aidez à la vaincre,(...)

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 210756)
????

Je n'ai jamais dit que je me battais !

J'attendais de voir la position des autres pour décider de combattre ou pas :enerve:

T'es pas trés clair alors franchement, car dans ce cas là, si on attend de compter les soutiens sur un jeu qui se passe sans mp, il n'y aura jamais de baston car on aura déjà compté les points d'attaque et de défense ... :???:
Et bon ok pour ne pas te bastonner... :lol:

Coelio 17/05/2013 17h20

Ok :o:

Ceci dit je pense que dans le jeu sur table avant de prendre sa décision, le joueur va forcément regarder autour de lui et dire "Qui me suit?". Mais c'est vrai que c'est certainement plus marrant de jouer comme cela, où il faut se lancer à l'aveugle :). Donc je file ma première carte à Jag mais tu vires les blessures :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone