Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   C'est qui le chef ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5796)

Nominoë 22/05/2007 15h50

C'est qui le chef ?
 
C'est qui le chef ?

Pas l'faire chier celui là

http://img441.imageshack.us/img441/1...oclasseur3.jpg

Cypho51 22/05/2007 16h25

En plus il doit être dans une école pour devenir esthéticienne, y a presque que des filles dans sa classe!!! :p:

Schnick 22/05/2007 16h26

Citation:

Envoyé par Cypho51
En plus il doit être dans une école pour devenir esthéticienne, y a presque que des filles dans sa classe!!! :p:

Clair d'autant plus que leurs lecons d'esthétisme ne leur ferait pas de tort :yeux:

Gilou 22/05/2007 17h03

ET Nominoë se trouve ou au milieu de cette belle population ?

strabovortschkinn 22/05/2007 18h06

Citation:

Envoyé par Nominoë
C'est qui le chef ?

Pour moi, c'est la matrone juniore, deuxième rang, tout à gauche sur la photo. Clair, vu sa tête, elle doit pas arrêter de râler, et les gens lui obéïssent juste pour qu'elle arrête. C'est qu'elle n'en laisse pas passer une, la matone, un pet de travers, paf! le coup de pied dans les... ... tibias. Une reflexion? Boum! coup d'boule! Y'a qu'à voir la tête de la nana en rouge, devant elle : elle se chie dessus de peur que la cheffe derrière ne lui reproche quelque chose!!

Ou alors, c'est la fille première rang, deuxième en partant de la gauche. Elle couche avec tout le monde dans la classe, et les tient par les sens.

Sinon, j'vois pas...

strabovortschkinn 22/05/2007 18h09

Citation:

Envoyé par Schnick
Clair d'autant plus que leurs lecons d'esthétisme ne leur ferait pas de tort :yeux:

Au nom de l'association des moches de France, je me sens profondemment choqué. Je vais demander un bannissement temporaire aux admins!! :enerve:

Ne...ne pourrait-on pas enfin vivre dans un monde où ...où les moches et les nonmoches pourraient vivre en paix, ensemble, sans que les seconds oppriment les premiers? Je fais ce rève, mes amis!!! :)

Geek lâcheur 22/05/2007 18h26

c'est un sacré morceau de viande :o:

Tzarkubis Troyp 22/05/2007 19h27

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Au nom de l'association des moches de France, je me sens profondemment choqué. Je vais demander un bannissement temporaire aux admins!! :enerve:

Ne...ne pourrait-on pas enfin vivre dans un monde où ...où les moches et les nonmoches pourraient vivre en paix, ensemble, sans que les seconds oppriment les premiers? Je fais ce rève, mes amis!!! :)

J'ai lu il n'y a pas très longtemps une nouvelle de Balzac sur internet (j'me souviens malheureusement plus du site, j'étais tombé dessus par hasard) sur l'histoire d'un "entrepreneur".

Ce type avait remarqué que les femmes de beauté ordinaire étaient plus souvent courtisées lorsqu'elles se faisaient accompagner par leur copine moche, comme si cette dernière décuplée la beauté de leur amie aux yeux des hommes. L'"entrepreneur" eut donc l'idée d'embaucher les filles plus moches qu'il soit pour que, moyennant rémunération, elles accompagnent les femmes de beauté ordinaire qui le désiraient pour faire ressortir leur beauté aux yeux des hommes...

Alors, j'imagine que si ce procédé pouvait être transposé aux hommes, peut-être que toi, Ar, tu pourrais un jour être payé pour accompagner des boys band au sourire bright pour faire ressortir leur beauté de "mâle viril" auprès des femmes...Comme ça ta laideur supposée te servirai :mrgreen: :loose: .


(désolé Ar, je déconne hein le prend pas mal :loose: ...c'est juste que comme tu n'arrêtes pas de dire que tu es moche, ça m'a fait penser à cette histoire).

Emp_Palpatine 22/05/2007 19h37

C'est kubiak. :o:

Otto Granpieds 22/05/2007 19h43

Le chef, c'est celui du milieu, qui doit être champion du monde d'althérophilie, catégorie poids lourd (serait-ce Nominoë ?). Il doit avoir plus de muscle à lui seul que tout le reste de la bande réuni...

Je (re)cite Michel Audiard : "Quand les hommes de 130 kg disent certaines choses, les types de 60 kg les écoutent".

Edit : vous avez vu comme la petite rouquine à sa gauche le mate d'un air vicelard :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone