Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Objectif de travian (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2090)

Manu Militari 24/04/2006 09h17

Vous cherchez une motivation ? que dites vous de celle-ci ? : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2093

A+

Geek lâcheur 24/04/2006 11h06

Citation:

Envoyé par Massassa
Boa, je pensais m'occuper de Wilfried, pour ma part... :o: :lol:

mais euh si je reprend le compte aprèsn j'vai me faire pourrir :lol:

cadeau empoisonné ;) :hello:

strabovortschkinn 24/04/2006 13h25

ouais, moi aussi je lancerais bien une attaque contre le wilfriedounet! :chicos:

Akmar Nibelung 24/04/2006 14h07

Citation:

Par contre, je ne pense pas que tout le monde voudra quitter l'alliance francon : certains voudront rester et je pense que ca serait bien de continuer à leur fournir le forum.
Il était hors de question de toute facon de supprimer le forum Travian :lol:
Sauf si l'alliance était entièrement dissoute, ce qui m'ettonerait beaucoup .


Citation:

Pour ma part, je vais sans doute quitter l'alliance et envoyer des messages charmants aux Low...:lol:

Par respect pour ceux qui restent, ne faites pas de bêtises qui pourraient leur nuire :hello:

yboompook 25/04/2006 02h44

Citation:

Envoyé par yboompook
bon bin mu est bel et bien devenu payant ...


thang est toujours gratuit ... et mon perso toujours la ... lvl23 (il faut avoir un lvl50 pour créé une gilde ...)

pour celle et ceux qui veulent me suivre ...

thang

Akmar Nibelung 25/04/2006 04h01

Citation:

Envoyé par yboompook
pour celle et ceux qui veulent me suivre ...

thang



Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de l'english ! :yeux qui ont mals: :lol:

yboompook 25/04/2006 04h03

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de l'english ! :yeux qui ont mals: :lol:

lol un MMORPG medieval fantastique francais et gratuit ... si tu a je prend ...

Akmar Nibelung 25/04/2006 04h32

Citation:

Envoyé par yboompook
lol un MMORPG medieval fantastique francais et gratuit ... si tu a je prend ...




Il y en a des tonnes ... quoi des légaux ? euuuuuuuuuuuuuuuuuu moins beaucoup moins :lol:

Non non il y en a, pleins même, mais faut savoir ce qu'on recherche ;)


Et ton jeu semble être sur navigateur non ? (vite fait à vu d'oeil :confus: ) Et là il y en a pas mals en francais que je pourrais citer :hello:

yboompook 25/04/2006 07h31

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Il y en a des tonnes ... quoi des légaux ? euuuuuuuuuuuuuuuuuu moins beaucoup moins :lol:

Non non il y en a, pleins même, mais faut savoir ce qu'on recherche ;)


Et ton jeu semble être sur navigateur non ? (vite fait à vu d'oeil :confus: ) Et là il y en a pas mals en francais que je pourrais citer :hello:

houla ...

alors premio il est pas du tout sur navigateur ... s'est un jeu en 3D ou tu doit un peu comme DAOC tué des bete pour prendre de l'xp ... puis tué des bete pour prendre de l'xp ... pour enfin faire des quete ... ( le plus interessant les quete ... )

deuxio des MMORPG 3D beau gratuit francais j'en connais pas mais comme je l'est dejas dit fait tourner si tu a des tuyaux !!!

Chazam 25/04/2006 10h09

A propos de ceux qui veulent quitter Travian (moi aussi ça va m'arriver un jour, peut-être durant l'été :loose: ), vu que ce sont de gros comptes, il faut essayer de les céder à de plus petits joueurs.


Si trop de gros joueurs quittent l'alliance (ce sera visible dans les jours à semaines qui suivent), peut-être qu'une dissolution de l'alliance est envisageable, avec demande d'intégration des joueurs (après transferts des comptes) chez les ST et les G.S.G pour ceux qui sont au sud ouest, et chez les F.D.F pour les autres.

Je pense que les joueurs survivants ne seront pas trop dépaysés. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone