Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou 3 : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=739)

Akmar Nibelung 03/11/2005 11h21

Loup-Garou 3 : Jour 3
 


La nuit venue ...


Marius : je me promène dans les bois, des fois que les agents de la CIA n’y soient pas, lalalalalalala


Surgissent subitement devant lui 3 personnes .


Agent de la CIA : hé toi !
Agent de la CIA 2 : héééé tu triches on a dit que la prochaine fois c’est moi qui prend le rôle principal
Agent de la CIA 3 : ouais et la prochaine fois c’est moi !


Mais au fait qui est mort ? Joe, Jack, William ou Averell ? Et bien j’ai décidé que vous ne le saurez pas !


Agent de la CIA : ok ok ok, bande de râleurs . Mais vous verrez, vous allez le regretter de perdre un leader aussi charismatique, aussi rusé, intelligent, beau, musclé, fu…
Agent de la CIA 2 : hé toi là, tu vas rester là oui ?
Marius : Quoi moi ? Heuuu ben euuuuuuu j’allais cueillir des champignons et puis euuuu voilà quoi
Agent de la CIA 2 : c’est ca, c’est ca, bon allez les gars tous sur lui !
Marius écarte les bras : non vous ne m’aurez pas hahahahaha . SUPER PROTECTION SUR MOI MEME … ettttttttttttt merde plus de mana :ouin: j’aurais pas dû en protéger un autre cette nuit :ouin:



Le reste de la scène est censuré par le gouvernement américain, il estime qu’il y a trop de sang, en plus c’est pas du vrai sang alors c’est nul, en plus, en plus un américain c’est gentil, ca ne tue pas , en plus c’est raconté par un gars de la vieille Europe, alors ca passe pas . Un gars de la vieille Europe qui parle à de vieux européens ca passe pas désolé .

Le gouvernement américain dans sa clémence, une fois le bain de sang achevé, nous autorise de nouveau à poursuivre



Agent de la CIA 2 : mmmmmm pas mal, pas mal, c’est fin, très fin, ca se mange sans fin . Par contre la prochaine fois on prendra un peu de sel .
Agent de la CIA 3 : et des artichauts, très important ca des artichauts . Et puis un peu de poivrons et de …
Agent de la CIA : oui on a compris on va en faire une 4 saisons .


Marius fut tué, son rôle était important comme vous vous en doutez, il était le guérisseur !


Et les agents retournent une nouvelle fois devant la case du Commandante et gravent discrètement sur la porte un D . Un O, puis un D … Qu’est ce que ca peut bien vouloir dire … OD, OD, DO, oui DO, sûrement un musicien .



Quelques heures plus tard, dans une case, le schtroumpf surfeur était en train de manger son met préféré, la soupe de salsepareille .

Bref il était content .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: je vomi quand je suis content, et là … je suis SUPER CONTENT . De la salsepareille imaginez quoi .

Oui je comprend . D’ailleurs il te reste une feuille de salsepareille sur la joue là

Le Schtroumpf surfeur : ha merci

De rien .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: .

Oui non ca va là, il n’y a plus de quoi être content tu l’as fini ta soupe .

Le Schtroumpf surfeur : Je sais pas, je n’y peux rien là .

Mouais bon ca passe pour cette fois .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: .

Ha mais c’est ignoble, et voilà il m’a tout sali mon histoire, ha merci, vraiment merci . Comment je faire moi maintenant, ca va sentir pendant 3 semaines .
Evidemment toi tu t’en fous … Toute façon ca dois t’amuser hein ? Avoue !
Et surtout prend pas la peine de répondre . Oui c’est ca fais la gueule en plus … NON MAIS TU VAS REPONDRE OUI ?????
Mmmmmm il ne respire plus, plus de pouls, merde il a mourru .

Un coup du sorcier, obligé si je le tenais lui …Il a dû se tromper de case au moment de verser le poison :enerve:. Le Schtroumpf surfeur, alias Sd74 (comprennez super dragueur dans le 74 hein ? :chicos: ) était un pauvre guérilleros sans défense



Du coup le sorcier n’a plus le moindre pouvoir :hello:


N.B. : la seconde partie est librement inspiré de la cité de la peur, film que je recommande très vivement pour ceux qui ne conaissent pas (sérieux vous arrivez à vivre malré tout ? :lol: )



Clôture des votes vendredi à 21H

Schnick 03/11/2005 11h30

Merde, merde, merde... Coelio t'aurais pas pu attendre :enerve:

En plus , normalement le voyant enquêtait sur lui cette nuit :loose:

Bon les petits gars, on est pas vraiment en démocratie mais je vos demande quand même votre avis.

Pour mes soupcons :
- Leaz que je trouve suspect par quelques uns de ses mp's
- Danton, qui est belge donc fourbe et qui a voté contre moi !

Accusés, à la barre !

sd74 03/11/2005 11h48

Dans un dernier soupir.......

Y'a vraiment des bourriques dans ces guerilleros !!!

une derniere volonte : coelio pourrait tu me beatifier : Saint schtroumpfboarder, ca pourrait me servir dans une autre vie (dans un certain village champignon ou je suis egalement un bon schtroumpf...)

ARRRGGGGHHHHHHH !!!!!

Cypho51 03/11/2005 12h25

Carte Postale de l'enfer:

Bonjour les amis (et ex enemis), ici y a beaucop de soleil, les plages sont terribles, la bière délicieuse et la charcutrie extraordinaire. Me suis faut plein de nouveaux copains, et la patronne de l'endroit, Samantha, est trés trés sympathique si vous voyez ce que je veux dire!!

Des photos de mes copains et de la tavernière:

http://www.ludustours.com/Oktoberfes...rfest-bier.jpg


http://img391.imageshack.us/img391/3...blesse24nz.png

Le-Patriote 03/11/2005 14h53

Il faut croire que certain d'entre nous ont été fourvoyé hier, mais heuresement c'est un ennemis qui s'en est allé.
Helas 2 morts cette nuit dont le medecin, c'est fort regrettable, et en plus il pourra y avoir des soupcons sur ceux qui ont maintenus leurs vote contre Schnick, alors qu'il est net que un ou plusieurs loups on voté Cypho malgré eux, pour visiblement eviter que des soupcons pèsent sur leurs personnes.
Malgré tout ma détermination ne faillira pas, et je regrette que, si j'ai des soupcons un peu comme tout le monde, il ne sont pas suffisament fondé, ou plutôt ne relèvent que de la pure spéculation.

Dans l'attente de nouvelles reactions et elements,
cordialement,

Un Guerilleros

Coelio 03/11/2005 15h11

...........

Mea culpa, mea maxima culpa....

O seigneur me pardonneras tu ?


L'Inquisition s'est trompée.... j'ai failli....

O vous, agents de la CIA, n'attendez plus, tuez donc ce sorcier inutile qui s'est trompé..

Avant de mourrir, j'ouvre le proces en canonisation de Saint Sd74...

Helas, Marius et moi nous sommes trompés...
Il est mort et je le rejoindrais bientot.... Adieu mes amis.

Et pour la peine je vote [b ]Danton[/b] juste pour passer mes nerfs sur le fourbe

Reborn 03/11/2005 17h30

J'aurais tendance à me méfier de Leaz qui a semble-t-il attendu le plus longtemps possible avant de voter. Peut être voulait-il voir si son compère Cypho était encore sauvable ?

Alors pour le moment en tout cas, je vote contre Leaz.

Schnick 03/11/2005 18h15

Oyez oyez braves gens,


Le voyant dans sa clairvoyance et son intelligence a enquêter sur un nouveau compagnon. Il s'agit du secrétaire de notre groupe, le grand pourvoyeur de courriels, j'ai nommé notre ami Yboompook !

Et il est innocent le pauvre garçon... (Si Jag pouvait lui envoyer une femme :p: )

Nous sommes donc 5 à se connaitre et à se savoir innocent. Il s'agit du voyant, de l'ex sorcier Coelio, de mon amoureux et de Yboompook.

Nous avons appris fortuitement qui est le chasseur. Il s'agit donc d'une course contre la montre.

Nous demandons la présentation devant le tribunal de broussaile du sieur Leaz, c'est après tout trop étrange qu'il n'aie pas disparu la première nuit. :?:

Leaz 03/11/2005 18h21

Citation:

- Leaz que je trouve suspect par quelques uns de ses mp's [...] J'aurais tendance à me méfier de Leaz qui a semble-t-il attendu le plus longtemps possible avant de voter. Peut être voulait-il voir si son compère Cypho était encore sauvable ?
De une, en quoi mes Mp sont suspect ? Si je me rapelle bien je t'ai simplement déclaré que je préferé attendre plutot que de cramé des innocents.

De deux, si j'ai justemment tant attendus c'était peut être pour essayez d'y voir un peu plus clair non ? Et au passage attendre si un des deux compère n'allait pas m'envoyer des mp pour essayez de faire changer mon vote, seul Schnick l'a fais ce qui ne fais que renforcer mes soupçons : N'y aurait-il pas un gigantesque complot Yankee, Schnick ne serait-il pas un agent de la CIA qui à volontairement bruler un des siens pour ce blanchir définitivement ?

Cependant je reconais que Cypho était un loup, bravo à vous messieurs, un loup de mort, oui, mais un sorcier impuissant, jag brulé alors que "oui oui, je vous assure, c'est un loup" et que dire de Sd74 tuer sans aucune preuve par notre cher amis coélio (au moins un innocent de sûr, mais son choix à trés sûrrement dû être influencé..) ? Et enfin Marius perdus ! Nul doute que dés maintenant nous devons faire vite : plus rien ne peut arrêtter les loups !

De mon coté, même si je ne fais pas partis de votre bande d'innocent, j'ai fais mes petites observations : Reborn, Djop, vous me semblez assez louche, votre précipitations à voter ne serait-elle pas un camouflage ? D'ailleurs l'accusation de Reborn contre moi le montre : il faut voter vite sinon on est un loup..


Je ne vote pas dés maintenant, car je ne vote pas précipitament et dois-je vous rapeller que dés le premier jour j'ai confié ma voix à Marius, notre regretté docteur (paix à son âme, puisse le grand lénine t'accepter dans le mausolé sacré ! :lol:) qui me paraissait alors être un plus sûr que d'autres (par notamment, son empressement à contacté un peu tout le monde, ce qui dans d'autres partie à souvent était le signe d'un docteur où d'un voyant !).

Alors décidez vous, mais décidez bien, et qu'on en finisse rapidement, nous n'avons plus le droit à l'érreure, et si vous arrivez à me convaincre de votre parfaite innocence, je vous certifie alors que je suivrais vos conseil de vote sans l'ombre d'un doute.

[Edit]Comment sa c'est étrange que je n'ai pas disparus la première nuit ?! :enerve: Et pourquoi je devrais tout le temp crever dés le début, hmmm ? D'ailleurs, même si j'ai fais une suite de partie en crevant à peu prés tout le temp dés le début, j'en ai déjà finis je vous signale, et dans aucune d'elle je n'ai jamais était un loup ! [/edit]

Schnick 03/11/2005 18h32

Quelle belle argumentation.

Je remarque deux-trois petites choses :p:

Les points positifs, je dois admettre que ta remarque sur Djop et Reborn me trouble, j'en tiens compte.
Tiens y en a qu'un ?

Les points négatifs :
- A aucun moment dans ton post, tu dis que tu es un innocent rebelle
- Statistiquement, si tu n'as jamais été loup, il y a de plus en plus de chance que tu le sois.
- C'est un très long post pour si peu d'accusation, ce qui n'est pas ton genre ! En plus, il n'y a presque pas de faute ce qui signifie que tu l'as relu plusieurs fois, ce qui signifie peut-être que tu as peur de dire des bêtises.

En conséquence de quoi, je te garde dans mes favoris.
Malgré tout, j'attends les réponses de Djop et de Reborn aux accusations lancées car il ne faut négliger aucune piste !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone